ATTENTION - Ces informations sont controversées et peuvent offenser certaines personnes...
"Le complotde l’industrie pharmaceutique qui a dépensé 240’218’911,00 euros en 2015 pour éviter que vous ne découvriez la vérité sur la bombe à retardement cachée dans votre corps qui risque bien de vous tuer"
Cher ami,

C'est une véritable épidémie.

Un sondage récent de l’entreprise d’analyse mondialement reconnue FORSA confirme que 46,2 millions de français sont affectés par cette bombe à retardement. 

Dans les prochaines minutes, j’aimerais vous révéler toute la vérité sur cette bombe à retardement qui affecte votre digestion, votre métabolisme et qui accélère le vieillissement corporel. 

Je vais également vous révéler un test simple que vous pouvez faire pour savoir si cette bombe vous affecte ou pas... 

Et si c’est le cas, comment s’en débarrasser avant qu’elle ne cause des dommages potentiellement irréparables... 

Je prends un grand risque en diffusant ces informations, et je ne sais pas combien de temps je pourrai garder cette page en ligne ou même survivre... 

Les grandes entreprises pharmaceutiques qui vendent des médicaments hors de prix ont dépensé des millions d’euros pour cacher ces informations, car cette bombe leur permet de se remplir les poches à vos dépens. 
Au moment où vous consultez cette page, il se peut qu’il soit déjà trop tard
Son existence est validée par des docteurs célèbres,  comme:

* le docteur Mercola, auteur d’un site de santé suivi par des millions de personne 
 
* le docteur Andrew Weil, qui a fait la couverture du magazine Time 
* et le docteur Oz qui a un show télévisé sur la santé suivi partout dans le monde. 
 
Je vais vous révéler un truc rapide qu’ils suggèrent pour éviter que cette "bombe" n’endommage trop votre santé dans un instant. 

Je vais aussi vous faire part de découvertes récentes qui sont en train de complètement révolutionner le monde de la santé... 

...qui vous aideront à vivre plus longtemps, éviter les maladies, maigrir, et même rajeunir. 

Cette bombe est la raison pour laquelle vous voyez des rides qui s’accumulent sur votre visage tous les matins en face du miroir... 

Elle explique pourquoi vous avez l’impression que vos kilos en trop sont collés à votre corps... 

Et elle peut entraîner des douleurs articulaires, ainsi qu’un manque d’énergie et de vitalité que vous devez peut- être supporter... 

Elle peut également affecter votre mémoire, et vous faire oublier plus de choses que normalement... 

Encore une fois, vous ne trouverez ces informations nulle part ailleurs car les entreprises pharmaceutiques avides sont très contentes de préserver, et même d’empirer cette bombe dans votre corps pour maximiser leurs profits en vous vendant des médicaments addictifs. 

Attention: les informations dans cette présentation peuvent être controversées, car cette bombe à retardement vient d’une source inattendue: 

Les aliments que nous mangeons... 

Je sais que cela peut paraître incroyable, mais il est clair que c’est vrai — il suffit de suivre l’actualité: 

C’est pour cela que l’entreprise Bayer a récemment racheté Monsanto pour près de 57 milliards de dollars — Bayer sait que Monsanto va pouvoir les aider à aggraver cette bombe à retardement dans votre corps avec leurs pesticides, ce qui leur permettra de vendre plus de médicaments. 
 
En fait, l’industrie pharmaceutique a dépensé près de 240’218’911,00 d’euros en 2015 en lobbying pour éviter que la vérité sur cette bombe dangereuse pour votre santé ne soit diffusée. Il y a plus de 1’266 personnes dans le monde actuellement qui essayent activement de cacher la vérité à son propos. 

Et un rapport de l’organisation Corporate Europe qui lutte contre le lobbying révèle qu’en 2011, l’industrie pharmaceutique a dépensé près d’1 milliard d’euros pour éviter une réforme de l’étiquetage des aliments qui aurait permis aux gens de commencer à éliminer cette bombe à retardement de leur corps. 

Comme vous le voyez...
Des intérêts économiques puissants sont opposés à ce que vous puissiez profiter d’une santé optimale
Cette bombe à retardement vous empêche de perdre du poids — ce qui arrange bien l’industrie des produits "régimes" et "allégés" comme Danone et Nestlé, qui peut ainsi continuer de se remplir les poches en vous vendant des produits qui ne marchent pas, 
elle entraîne aussi des problèmes digestifs, et accélère le vieillissement — ce qui arrange bien les entreprises vendant des produits cosmétiques... 

Mais c’est loin d’être le pire: 

Elle mène également à des cancers comme le cancer du colon, qui est le 3e cancer le plus courant en France et qui touchera en moyenne 1 personne sur 14 au cours de leur vie. 

Elle est également directement impliquée dans la maladie d’Alzheimer, qui affectera 1 personne sur 4 après 65 ans. Selon une étude publiée en 2013 dans le journal Biological Psychiatry, la maladie d’Alzheimer pourrait être complètement évitée en éliminant cette bombe à retardement. 
 
Et des chercheurs de l’université de Copenhague ont même récemment révélé dans un article publié dans le journal scientifique Nature, mondialement reconnu pour son honnêteté et son indépendance, qu’elle pourrait être l’une des causes majeures du diabète, qui touche près de 4,7% de la population. 

Et sur cette page, j’aimerais vous révéler la vérité — toute la vérité — sur cette bombe à retardement, et sur le moyen le plus efficace de s’en débarrasser pour que vous puissiez vivre une vie longue et en pleine forme. 

Avant tout, vous vous demandez peut-être qui je suis pour vous révéler ces informations. 

Je m’appelle Emmanuel Fredenrich, et je suis coach certifié en nutrition. Au cours des dernières années, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer certains des leaders les plus célèbres du monde dans le domaine de la santé alternative. 

Je suis également l’auteur d’un livre qui a été un best-seller sur le thème de la nutrition sur Amazon pendant près d’un an. 

Je suis aussi le responsable qualité produit chez Nutrition Optimale, une entreprise de compléments alimentaires naturels qui se bat contre les mensonges et la désinformation autour de la santé. 

Notre mission est d’aider les gens à transformer leur santé et de mettre un terme définitif aux conflits d’intérêts scandaleux autour de la santé qui risquent bien de vous rendre malade et même de vous tuer. 

Car en fait, il y a même des chances que votre médecin n’ait pas envie que vous découvriez la vérité sur votre santé: 

Un rapport de l’associations Regards Citoyens a récemment révélé que les laboratoires pharmaceutiques français ont dépensé près de 99,53 millions d’euros entre Janvier 2012 et Juin 2014 sous la forme de "cadeaux" pour inciter les médecins à vous prescrire leurs médicaments. 
   
Il y a donc bien peu de sources à qui on peut faire confiance si on veut vivre en bonne santé. 

Je vais vous donner tous les détails sur cette bombe à retardement dans un instant. 

Mais avant, je dois vous faire part de découvertes révolutionnaires qui vous permettront d’éviter cette terrible bombe à retardement et de vivre une vie longue, saine et sans maladie. 

Merci de ne pas partager ces informations à qui que ce soit, car elles sont confidentielles. 

Et si vous êtes l’un des dirigeants des grands laboratoires pharmaceutiques, je suis désolé de devoir vous faire ça... 

La première chose que l’on vous cache, c'est que...
Le vieillissement, les maladies et les problèmes de santé ne sont PAS génétiques
Les dernières recherches montrent que c’est en fait ce qu’on appelle l’inflammation corporelle qui est le facteur n°1 qui détermine votre état de santé. 

Par exemple, une étude de la célèbre université de Yale, aussi prestigieuse qu’Harvard aux Etats-Unis, confirme que "contrôler l’inflammation associée au vieillissement permet de prolonger la vie." (1) 

Une autre étude du Centre de Médecine Intégrative confirme que "des changements de style de vie affectent le processus inflammatoire et permettent de vivre des vies plus longues sans affecter le système médical en échec". (2) 

Voyez-vous, dans le monde moderne, c’est presque comme si tout était fait pour placer votre corps dans un état "d’inflammation chronique": 

L’excès de sucre et de graisses polyinsaturées dans les plats préparés augmentent la production de Leukocytes, la molécule de l’inflammation. 
La pollution fait pénétrer des molécules dans vos poumons qui activent des gênes associés à l’inflammation. 
Et les édulcorants artificiels, additifs et produits toxiques comme le BPA dans les emballages créent un déséquilibre hormonal qui augmente aussi l’inflammation. 

Bref, il est clair que l’inflammation est le défi de santé du XXIe siècle, et les chercheurs en sont bien conscients: 

En France, 22,7% de la population est actuellement affectée par une maladie associée à l’inflammation, et ce chiffre ne cesse d’augmenter chaque année selon la Fondation Roche, engagée dans l’aide des personnes âgées. 

Mais cela ne concerne pas que les maladies: 

Une étude du département de biochimie de la faculté de médecine de Porto a récemment confirmé que "la perte de poids est associée à une réduction des marqueurs d’inflammation". (3) 

En d’autres termes, l’inflammation pourrait également être l’une des causes de la crise d’obésité qui affecte la France actuellement. 

L’inflammation est tellement importante que le dernier livre du célèbre docteur Andrew Weil dont je vous ai parlé plus tôt, Eating Well for Optimum Health, est en fait centré sur son "régime anti-inflammatoire". 

Et le docteur Mercola commence l’un des articles les plus populaires sur son site en affirmant que "l’inflammation contrôle nos vies". 

Maintenant, vous vous demandez peut-être…
"Mais qu’est-ce c’est que l’inflammation?"
Et il y a un moyen très simple de comprendre ce que c’est: 

Lorsque vous vous faites piquer par un moustique, vous avez bien-sûr remarqué que votre peau gonfle, et que cela gratte souvent. 

En injectant son poison et en ouvrant votre peau, le moustique va créer de l’inflammation localisée dans votre corps. 

Dans ce cas, l’inflammation est un processus vital qui permet de réparer la blessure. 

Si vous vous foulez la cheville, elle va se gonfler et votre corps créera de l’inflammation pour qu’elle se soigne naturellement. 

L’inflammation est un processus naturel. Seulement dans le monde moderne, on l’a complètement déréglé. 

Comme je vous l’ai dit, le problème est qu’aujourd’hui, l’inflammation est devenue chronique chez la quasi-totalité des gens. 

Cela veut dire que notre alimentation moderne, les additifs toxiques et même le stress font "gonfler" notre corps qui essaie de se réparer lui- même 24h/24. 

Ce qui mène à des maladies dramatiques comme le diabète, les maladies cardiovasculaires, le cancer ou même l’obésité. 

Et accélère le vieillissement, comme on l’a vu plus tôt. 

On peut donc conclure que l’inflammation chronique est sans doute l’ennemi public n°1 en matière de santé. 

Maintenant, la grande question, c’est donc bel et bien…
Mais qu’est-ce qui détermine l’inflammation corporelle?
Si notre corps est "enflé" comme après une piqûre de moustique ou pas?

Eh bien c’est un domaine tout nouveau dans la médecine, qu’on appelle la "flore intestinale". 

La flore intestinale, ce sont toutes les bactéries dans votre intestin, qui régulent votre digestion, et aussi l’inflammation. 

Cela peut paraître drôle, mais vous avez en fait 100 TRILLIONS de bactéries dans votre intestin. 

Cela veut dire que vous avez plus de bactéries dans votre corps que de cellules, ce qui vous montre bien leur importance. 

Une étude du Dr. Heinrich Jasper de l’Institut Buck de Recherche sur le Vieillissement en Californie, a publié une étude en 2014 qui conclut que "changer l’équilibre de la flore intestinale pourrait être la clé d’une vie longue". (4) 

Des chercheurs de l’Université de UCLA ont aussi découvert que les propriétés anti- inflammatoires de certaines bactéries présentes dans la flore intestinale réduisent et arrêtent le développement de certaines sortes de cancer. (5) 

Et une étude de l’université de Turku en Finlande confirme que "certaines sortes de bactéries ont un effet anti-inflammatoire puissant". (6) 

Avoir une flore intestinale en bonne santé est donc LA chose qui détermine vos niveaux d’inflammation corporelle. 

Prendre soin de sa flore intestinale est donc le meilleur moyen d’améliorer sa digestion, de rajeunir, de maigrir, et même de prévenir les maladies chroniques. 

Par exemple, dans une étude dorénavant célèbre de l’institut Galeazzi à Milan, il a été prouvé que les centenaires italiens avaient un intestin qui contenait bien plus de Bifidobacterium Longum, une sorte de bactérie bien précise d’habitude absente chez la plupart des gens. (7) 

Ils ont émis la théorie que cette bactérie pourrait permettre de prolonger la vie humaine à la suite de leur étude. 

Une autre étude du département de Biotechnologie de l’université de Bologne en Italie a aussi confirmé que certaines sortes de bactéries sont associées à une vie plus longue et à une réduction des maladies. (8) 

Et laissez-moi vous dire le plus incroyable: 

Un article du très sérieux journal Scientific American a été publié avec le titre "Comment la flore intestinale nous rend obèse et maigre". (9) 

Et il a été prouvé que si on prend des souris obèses, et qu’on remplace leur flore intestinale par les bactéries provenant de souris minces, elles perdent tout leur poids en peu de temps. (10) 

Selon les auteurs de l’article dans Scientific American, cela serait dû au fait que les bactéries dans notre intestin régulent nos niveaux de faim et comment on absorbe les aliments. 

Les personnes en surpoids ont par exemple tendance à absorber trop de calories. Cela veut dire qu’une personne maigre pourrait manger la même quantité de nourriture, mais elle en absorberait moins, lui permettant ainsi de maintenir son poids au lieu de grossir. 

Le facteur qui détermine ce qu’elles absorbent? Leurs bactéries intestinales. 

Vous voyez donc que la flore intestinale est bel et bien la chose la plus importante qui détermine l’état de votre santé. 

Maintenant, laissez moi vous dire une chose: 
Votre flore intestinale est une véritable "bombe à retardement"
Pourquoi?

Eh bien parce que dans le monde moderne, notre flore intestinale est constamment attaquée et endommagée. 

Un français consomme en moyenne 2 boîtes d’antibiotiques par an, et ce chiffre peut être bien plus élevé pour certains. 

Les antibiotiques peuvent certes sauver des vies, mais ils sont bien trop prescrits aujourd’hui, et créent des dommages souvent irréparables de la flore intestinale. 

En plus, l’eau que nous buvons est souvent remplie de chlore. Encore une fois, cela part d’une bonne intention: le chlore permet de tuer les bactéries potentiellement dangereuses. 

Mais en même temps, il tue aussi toutes les bonnes bactéries dans votre intestin, à chaque fois que vous buvez de l’eau! 

Et ce n’est pas tout: la pilule, les médicaments stéroïdiens anti-inflammatoires, et les édulcorants présents dans la plupart des plats préparés contribuent aussi à endommager notre flore intestinale. 

Et en plus, la plupart des viandes, des produits laitiers et même des poissons que nous mangeons sont nourris aux antibiotiques, ce qui endommage encore plus vos bactéries intestinales à chaque fois que vous en mangez. 

La situation autour de la flore intestinale est véritablement inquiétante: 

Près de 10 à 15% de la population mondiale est affectée par le syndrome du côlon irritable. 
70% des français reportent subir des problèmes digestifs régulièrement. 

Et il est clair que ces statistiques ne vont pas s’améliorer après l’acquisition de Monsanto par Bayer en 2016. 

Et vous voulez savoir le pire? C'est que souvent...
Des problèmes graves peuvent frapper quand on s’y attend le moins
Par exemple, aujourd’hui, les maladies auto-immunes touchent 8% de la population, alors qu’elles n’existaient pratiquement pas il y a seulement quelques années. 

Des maladies comme la sclérose en plaque par exemple, qui entraîne des problèmes de vision et une fatigue handicapante et même des problèmes cognitifs et d’amnésie. 

Et ces maladies peuvent se manifester à n’importe quel moment, chez n’importe qui. 

La thyroïdite d’Haschimoto peut apparaître, vous rendre fatigué et dépressif en un rien de temps. 
Mon but n’est pas de vous faire peur, mais de vous révéler les faits: 

Nous sommes actuellement face à une crise de santé publique. 

Nos niveaux d’inflammation ne cessent d’augmenter à cause des ravages que l’on cause à notre flore intestinale. 

Et les autorités se gardent bien d’en parler, pour ne pas fâcher l’industrie pharmaceutique qui fait tourner l’économie avec ses milliards. 

Tout ça au détriment de votre santé. 

Les problèmes digestifs nous concernent tous, même si on n’en voit pas encore les symptômes: 

Une étude publiée dans le journal de psychiatrie de Scandinavie a révélé qu’environ 35% des patients atteints de dépression présentent également des problèmes digestifs importants. (11) 

En effet, 80% de la sérotonine, l’hormone du bonheur et du bien-être, est produite dans vos intestins grâce à votre flore intestinale. 

Et encore une fois, les problèmes digestifs et les troubles de la flore intestinale, qui entraînent inflammation, obésité, dépression et maladies auto-immunes, peuvent apparaître n’importe quand.
 
Un peu trop de chlore dans votre eau, une viande qui contient un peu trop d’antibiotiques, ou même une période de stress intense... 

Et il sera peut-être trop tard. 
Il faut donc commencer à protéger et reconstruire votre flore intestinale le plus vite possible
Et heureusement, il y a de l’espoir: 

Les études récentes montrent qu’il ne faut que 24h pour commencer à changer sa flore intestinale quand on prend les mesures appropriées. (12) 

L’ingestion de certaines sortes de bactéries a permis aux sujets d’une étude de perdre plusieurs kilos en moins d’un mois. (13) 

Quel est donc la clé pour rétablir la flore intestinale? 

Selon les recherches récentes, ce sont…
Des compléments alimentaires qu’on appelle des "probiotiques"
Il s’agit d’un concentré de bonnes bactéries, qui permet de lutter contre les ravages que l’on cause tous les jours à nos bactéries intestinales. 

Une revue de la littérature scientifique publiée en 2010 dans le journal Gut Microbes par 9 scientifiques renommés a conclu que "les probiotiques sont efficaces pour lutter contre les problèmes digestifs". (14) 

Un article de la revue médicale de la fameuse université d’Harvard explique que les scandinaves consomment beaucoup de probiotiques sous la forme de yogourts, et que cela pourrait être l’une des clés de leur excellente forme physique. (15) 

Une étude de l’université de Séoul en Corée a conclu en 2013 que les probiotiques aident à prévenir les rhumes et la grippe. (16) 

Et une étude de l’université de Toronto a même conclu que "la modulation de la flore intestinale pourrait permettre de traiter l’anxiété et les problèmes d’humeur". (17) 

Et une étude a montré que la prise de probiotiques pendant un mois permet de réduire les niveaux de stress et d’anxiété. (18) 

Globalement, les probiotiques permettent aussi par exemple de réduire la sévérité des allergies, une maladie typiquement liée à l’inflammation chronique. 

Il y a donc de bonnes raisons de croire qu’ils sont anti- inflammatoires. 

Comme vous pouvez le voir, les probiotiques sont l’une des avancées majeures de la science au XXIe siècle, et ils sont prometteurs dans la lutte contre l’inflammation et les maladies chroniques. 

Toutefois, attention: 
La plupart des probiotiques ne sont malheureusement pas efficaces
Par exemple, l’université de Copenhague a prouvé que la plupart des "boissons probiotiques" (yogourts) ne sont pas efficaces pour préserver la flore intestinale. (19) 

Il y a 3 raisons pour laquelle les probiotiques sont souvent peu efficaces et mal exploités: 

1) Ils ne contiennent pas assez de bonnes bactéries 

Si vous demandez de recevoir un probiotique dans une pharmacie en France, ils contiendront entre 100 millions et 1 milliard de bactéries. 

Seulement, vous avez plus de 100 trillions de bactéries dans votre intestine et votre côlon. 

La plupart des probiotiques sont donc comme une goutte d’eau dans l’océan. 

2) La plupart des probiotiques n’ont pas une diversité suffisante 

Si vous regardez la plupart des probiotiques, ils contiennent uniquement 2, 3 ou 4 bactéries différentes. 

En réalité, il faut au moins 10 bactéries différentes pour pouvoir maximiser leur effet anti-inflammatoire. 

Et en plus…

3) Les bactéries sont tuées avant d’atteindre l’intestin 

Quand vous digérez un aliment ou un complément alimentaire, il doit avant tout passer par votre estomac, qui est un environnement très acide. 

Malheureusement, par soucis d’économie, la plupart des fabricants de probiotiques ne prennent pas cela en compte, et leurs probiotiques sont tués par l’acide sans jamais pouvoir délivrer leurs bénéfices dans l’intestin. 

Avec ces 3 problèmes, vous comprenez donc pourquoi tant de probiotiques ne fournissent pas les effets incroyables que l’on pourrait attendre. 

Comme je vous l’ai dit, la mission de Nutrition Optimale est d’aider les gens à enfin pouvoir profiter d’une santé optimale. 

Donc quand notre équipe de recherche s’est intéressée à la flore intestinale, et après avoir découvert toutes ces informations choquantes, nous nous sommes dit qu’il fallait absolument faire quelque chose. 

Nous nous sommes mis au travail, et …
Nous avons cherché les souches de probiotiques les plus puissantes qui existent
Et après avoir sélectionné la liste de bactéries à utiliser selon les dernières études cliniques, nous avons interviewé des dizaines de fabricants américains afin de créer le meilleur produit possible. 

Après avoir découvert à notre sens le meilleur fabricant du marché, nous lui avons dit dès le début que nous voulions avoir le meilleur probiotique du marché, point à la ligne. 

Après l’avoir informé que nous voulions 30 milliards de bactéries, et 12 sortes de bactéries différentes ainsi qu’une résistance au pH réduit de l’estomac, l’équipe du fabricant n’a pas tardé à réagir... 

"Mais cela va vous coûter bien trop cher!" 

C’est ce qu’ils nous ont tous dit. Mais nous voulions absolument pouvoir créer un probiotique qui donne de l’espoir et des résultats aux gens qui veulent vraiment améliorer leur santé. 

Nous n’avons donc fait aucun compromis. 

Et après des semaines de préparation, nous avons enfin reçu nos premiers stocks. 

Nous avons immédiatement envoyé des exemplaires gratuits à nos meilleurs clients. 

Au début, nous étions certes convaincus d’avoir le meilleur probiotique du marché, et on attendait des bons résultats. 

Mais…
Les réactions à ce nouveau probiotique ont dépassé toutes nos attentes!
Après seulement quelques jours, nous avons reçu les premiers emails... 

"Je ne me suis jamais senti aussi bien", dit Marine Chart qui habite à Lyon. 

"J’ai l’impression d’être une personne différente", affirme Erica Labaranche qui vit à Annecy. 

"Ma peau est brillante et rayonnante", nous dit Lara Hopfall de Genève. 

Et ce n’est qu’un aperçu des retours d’expérience incroyables que nous avons reçus. 

Et surtout, ce que tous ces premiers utilisateurs nous ont dit, c’est... 

"Il faut absolument partager ce produit avec plus de monde!" 

Nous ne voulions pas le distribuer à trop de gens au début, et garder le supplément pour nos clients privés... 

Mais au vu des résultats incroyables qu’ont obtenu nos premiers utilisateurs, et vu leur insistance à ce qu’on le diffuse à plus grande échelle, nous avons fini par céder. 

Nous avons donc fini par officiellement publier... 
La Formule Probiotique Ultime
Grâce à la Formule Probiotique Ultime, vous pouvez enfin: 

* Ralentir le processus de vieillissement cellulaire 
* Booster votre système immunitaire et prévenir les maladies 
* Augmenter votre énergie et votre vitalité

* Mettre un terme aux problèmes digestifs 
* Améliorer la qualité de votre sommeil

* Perdre vos kilos en trop 
* Eclaircir votre peau et effacer les rides

* Réduire le stress et l’anxiété 
* Prévenir les maladies chroniques et handicapantes 
La meilleure nouvelle? L'efficacité des probiotiques est confirmée par de célèbres docteurs...
Le docteur Mercola, suivi par des millions de personnes pour son expertise dans le domaine de la santé naturelle, déclare: "Je suis convaincu qu’une bonne santé commence dans l’intestin, et que les probiotiques sont un outil essentiel pour prendre soin de sa digestion."
Le docteur Andrew Weil, qui a fait 2 fois la couverture du célèbre magazine "Time", nous dit: "Les probiotiques aident le processus digestif, et sont indispensables pour notre système immunitaire."
Le docteur Oz, probablement le docteur le plus célèbre du monde qui a sa propre émission à la télévision, confirme: "Les compléments de probiotiques sont un bon moyen d’avoir des bonnes bactéries, qui jouent un rôle important dans notre corps."
Grâce à la Formule Probiotique Ultime, vous pouvez enfin: 

* Ralentir le processus de vieillissement cellulaire 
* Booster votre système immunitaire et prévenir les maladies 
* Augmenter votre énergie et votre vitalité

* Mettre un terme aux problèmes digestifs 
* Améliorer la qualité de votre sommeil

* Perdre vos kilos en trop 
* Eclaircir votre peau et effacer les rides

* Réduire le stress et l’anxiété 
* Prévenir les maladies chroniques et handicapantes 
Laissez-moi vous en dire un peu plus à propos de ce supplément révolutionnaire: 
La Formule Probiotique Ultime contient avant tout la bactérie Lactobacillus Acidophilus, qui aide le processus digestif et qui est nécessaire pour l’absorption d’une demi-douzaine de nutriments cruciaux. 

Elle contient également une bactérie du nom de Bifidobacterium Lactis, qui aide à lutter contre les mauvaises bactéries et qui produit de nombreuses vitamine B, indispensables pour la production d’énergie. 

Elle contient aussi la fameuse bactérie Bifidobacterium Longum, associée à la longévité chez les centenaires italiens, et qui aide à prévenir le cancer. 

Ajoutez à cela Lactobacillus Rhamnosus, qui est indispensable au bon fonctionnement du système immunitaire, et qui combat les maladies digestives... 

Ainsi que Lactobacillus Salvarius, qui lutte contre les mauvaises bactéries, et qui réduit même la prolifération des bactéries associées aux caries. 

Sans oublier Lactobacillus Casei, qui produit de l’acide lactique pour réduire le pH de l’intestin, ce qui permet de tuer les bactéries pathogènes, et qui a un effet anti-inflammatoire puissant... 

Nous avons aussi décidé d’inclure Bifidobacterium Breve - un manque de cette bactérie est associée à la diarrhée, aux allergies et même aux gaz/ ballonnements! 

Et Lactobacillus Plantarum, l’une des bactéries cruciales pour lutter contre le syndrome du côlon irritable, indispensable pour la production de nutriments, et qui réduit fortement l’inflammation. 

Comme vous pouvez le voir, notre formule est très complète. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. 

Nous avons non seulement inclus toutes les bactéries dont je vous ai parlé... 

Nous avons également décidé d’ajouter Bacillus Subtilis et Bacillus Coagulans, deux nouvelles sortes de bactéries révolutionnaires (et sans danger). 

Bacillus Subtilis est considéré par beaucoup comme le probiotique idéal, car il est ultra- résistant. Il permet de traiter la majorité des problèmes digestifs, aide contre la fatigue, et produit de nombreuses enzymes importantes. 

Bacillus Coagulans est un véritable "chevalier" qui lutte contre les mauvaises bactéries, qui améliore significativement les troubles digestifs, et qui permet même de réduire les douleurs de l’arthrose et de réduire le cholestérol. 

Bref, vous avez là le "cocktail probiotique" le plus puissant jamais commercialisé en France. 
Je vais aujourd’hui vous proposer d’accéder à notre Formule Probiotique Ultime... 

Mais ce n’est pas tout. 

Comme mon but est vraiment de vous aider à reprendre le contrôle de votre digestion et donc d’arrêter cette bombe à retardement dans votre corps, j’ai décidé que…
Vous allez recevoir un rapport spécial d’une valeur de 47 euros si vous commandez aujourd’hui, "7 étapes pour maigrir, rajeunir et prévenir grâce à la flore intestinale"
Il résume tout ce que vous devez savoir pour soigner votre flore intestinale — et donc lutter contre l’inflammation qui nous affecte tous. 

Ce rapport, réalisé par l’équipe de Nutrition Optimale, est d’une grande valeur car il sera le complément parfait à la Formule Probiotique Ultime pour obtenir la santé que vous méritez. 

Maintenant, vous vous demandez peut-être…
Mais combien coûte la Formule Probiotique Ultime?
Regardons tout d’abord le prix des alternatives: 

En moyenne, les dépenses de santé moyennes par habitant en France sont aux alentours de 2698€ par personne et par an selon l’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE). 

Cela fait près de 26 980€ sur une période de 10 ans, souvent pour lutter contre des maladies qui peuvent être prévenues sans trop de difficulté! 

Heureusement, vous n’allez bien entendu pas payer 26 980€. 

Ni 5000€, le minimum dépensent bien des gens en une année quand ils sont confrontés à des maladies terribles comme le diabète ou le cancer. 

En fait, vous n’allez même pas payer 1000€, 500€, ou encore 250€ — même si ce serait des prix justifiés au vu du potentiel qu’offre notre produit pour soigner votre santé. 

Si vous commandez aujourd’hui avant la fin de cette présentation spéciale, vous pouvez obtenir une bouteille de notre Formule Probiotique Ultime pour la somme ridicule de 127€. 

C’est un prix unique pour une formule si puissante, qui contient notre procédé d’encapsulation propriétaire et qui nous a coûté plus de 20 000€ à développer et à perfectionner! 

Et il est franchement tout à fait justifié. 

Mais écoutez: 

Vous avez regardé cette présentation jusqu’ici. 

Vous m’avez entendu parler tout au long de cette vidéo. 

Et vous savez que la Formule Probiotique Ultime va faire une différence majeure pour votre santé. 

C’est pourquoi, pour vous remercier d’avoir regardé cette vidéo, j’aimerais vous offrir une réduction unique et vous permettre de commander la Formule Probiotique Ultime pour seulement 67€. 

Cela fait près de 47,2% de réduction par rapport au prix original, et cela représente moins de 2€23 pendant 1 mois, soit à peine plus que le prix d’une tasse de café, pour faire une différence majeure pour votre santé! 

C’est une dépense minime, pour un résultat maximal. 

Et écoutez: en plus, si vous décidez de commander plusieurs bouteilles, vous bénéficierez de réductions très spéciales. 

Si vous commandez 3 bouteilles, au lieu de payer le prix habituel de 381€, vous paierez seulement 177€, soit 53,5% de réduction. 

Et en commandant 5 bouteilles, au lieu du prix normal de 635€, vous paierez seulement 247€, soit 61,1% de réduction! 

C’est donc une occasion unique pour vous de profiter de ces réductions très spéciales. 

Vous vous demandez sans doute combien de bouteilles vous devriez commander. 
Voici ce que nous recommandons: 

Pour la plupart des gens qui souhaitent régler des problèmes digestifs, maigrir, et lutter contre le vieillissement, nous recommandons une cure d’environ 75 jours pour ré- équilibrer sa flore intestinale, pendant laquelle vous prendrez 2 capsules par jour - ce qui correspond à environ 150 capsules. 

C’est pourquoi notre pack le plus important contient 5 bouteilles, à 30 capsules par bouteille, soit 150 capsules - l’ensemble de la cure. 

Nous recommandons donc aux gens qui prennent notre probiotique pour la première fois de commander les 5 bouteilles — en effet, vous savez à présent que la plupart des autres probiotiques ne sont presque pas absorbés. 

Et en plus, la réduction très spéciale que nous proposons dans cette vidéo ne va pas durer — et c’est donc votre chance de réserver le plus de stock possible avant la montée du prix à son niveau habituel. 

Si vous pensez avoir une digestion qui ne se porte pas trop mal, vous pourrez partir sur une cure de 45 jours, ce qui, à 2 capsules par jour, correspond à 90 capsules soit 3 bouteilles, notre deuxième pack. 

Après cette cure, nous recommandons la prise d’une capsule par jour, ce qui correspond à une bouteille par mois, pour la maintenance — puisque les études montrent bien que les probiotiques ont un effet à maintenir sur la durée pour voir le plus de résultats possibles. 

Donc choisissez l’un des packs ci-dessous et cliquez sur "commander maintenant" pour profiter de votre réduction - pendant que c’est encore possible. 

Maintenant, laissez-moi vous annoncer la meilleure nouvelle: 

Même si je suis convaincu que la Formule va marcher pour vous... 

Vous ne prenez absolument aucun risque, car...
La Formule Probiotique Ultime est protégée par notre garantie satisfait ou remboursé de 2 ans
Voici comment ça marche: 

Commandez la Formule aujourd’hui. Et si à n’importe quel moment pendant les 2 prochaines années vous n’êtes pas satisfait pour n’importe quelle raison, il suffit de nous renvoyer vos bouteilles (vides ou pleines, peu importe), et nous vous rembourserons TOUT. 

Vous n’avez donc aucun soucis à vous faire — vous ne prenez aucun risque. 

Donc cliquez sur "commander maintenant" pour profiter de votre réduction: 
1 Bouteille
La formule "démarrage"
67€
3 Bouteilles
La formule "résultats rapides"
177€
5 Bouteilles
La formule "rajeunissement ultime"
247€
Toutefois, il est important que je précise quelque chose: 
Nous n’avons malheureusement qu’un stock limité de la Formule Probiotique Ultime
En effet, Nutrition Optimale est une petite entreprise, et nous ne pouvons pas gérer des énormes inventaires. 

C’est pourquoi nous ne gérons notre inventaire que par 250 bouteilles. 

Cela veut dire qu’après la vente des 250 bouteilles, il nous faut souvent des mois pour compléter notre inventaire. 

Concrètement, cela veut dire qu’il se pourrait que d’ici quelques jours, vous ne puissiez plus acheter notre probiotique. 

Et vous ne pourrez donc pas profiter de ses bénéfices incroyables pour votre santé, votre peau et votre corps. 

Il est donc important que vous commandiez aujourd’hui: 

Donc cliquez sur "commander maintenant" pour profiter de votre réduction: 
1 Bouteille
La formule "démarrage"
67€
3 Bouteilles
La formule "résultats rapides"
177€
5 Bouteilles
La formule "rajeunissement ultime"
247€
Et puis surtout…
Imaginez à quoi ressemblera votre nouvelle santé après la prise d’un probiotique vraiment efficace... 
Imaginez ce scénario: 

Vous vous sentez énergique et plein de vitalité... 

Vous êtes serein et confiant, sans aucune angoisse ou signe de stress... 

Vous n’êtes plus inquiété par les maladies, car vous savez que votre flore intestinale vous protège... 

Vous dormez comme un bébé le soir... 

Votre peau et votre teint s’éclaircissent, vos boutons et vos rides disparaissent... 

Chaque jour, vous perdez un peu de graisse et vous vous sentez plus en forme... 

Vous avez des frissons de joie en vous disant que vous avez enfin découvert comment prendre soin de votre santé... 

Ne serait-ce pas génial? 

Eh bien vous avez aujourd’hui l’opportunité de faire de ces rêves une réalité. 

Donc cliquez sur "commander maintenant" pour profiter de votre réduction: 
1 Bouteille
La formule "démarrage"
67€
3 Bouteilles
La formule "résultats rapides"
177€
5 Bouteilles
La formule "rajeunissement ultime"
247€
Voici ce qui va se passer quand vous commandez:
Vous accèderez tout d’abord à notre page de commande sécurisée par la technologie HTTPS, ce qui garantit que vos informations sont protégées. 

Il vous suffira alors d’entrer vos informations de livraison et de facturation et de valider. 

Vous recevrez alors immédiatement un email contenant votre rapport spécial bonus, "7 étapes pour maigrir, rajeunir et prévenir grâce à la flore intestinale" en PDF. 

Nous nous empresserons en plus de livrer votre Formule dans les heures qui viennent pour que vous la receviez le plus rapidement possible. 

Et c’est tout! Rien de plus à faire. 

Donc cliquez sur "commander maintenant" pour profiter de votre réduction: 
1 Bouteille
La formule "démarrage"
67€
3 Bouteilles
La formule "résultats rapides"
177€
5 Bouteilles
La formule "rajeunissement ultime"
247€
Vous avez à présent 3 choix:
Le premier, c’est que pouvez simplement ignorer votre flore intestinale. 

Et courir le risque, à n’importe quel moment, de subir une maladie terrible causée par les troubles bactériens. 

Ou continuer de vivre avec des niveaux d’énergie et de vitalité trop bas... 

Avec la peur d’être frappé par les maladies, ou même avec des problèmes digestifs handicapants... 

Et continuer à devoir supporter votre apparence physique. 

C’est la première option. 

La deuxième option, c’est de prendre les informations que je vous ai dévoilées dans cette présentation, et d’essayer de soigner votre flore intestinale par vous-même. 

Vous devrez passer des centaines d’heures à analyser des études scientifiques compliquées et incompréhensibles... 

À essayer de fouiller le web pour découvrir les rares articles qui n’ont pas été censurés par l’industrie pharmaceutique... 

Et tester des dizaines de produits hors de prix jusqu’à découvrir ce qui marche et ce qui ne marche pas... 

Sans oublier le stress que vous aurez à cause de l’incertitude, sans savoir si ce que vous faites est utile. 

C’est l’option n°2. 

Ou alors, vous pouvez faire le choix intelligent, que font la plupart des gens — l’option n °3: 

Commandez la Formule Probiotique Ultime aujourd’hui, et profitez de ses bénéfices prouvés pour la digestion. 

Recevez en plus un rapport exclusif qui vous révèle tout ce que vous devez savoir sur votre flore intestinale en commandant aujourd’hui. 

Et profitez ainsi d’une flore intestinale optimale, qui vous permettre de vivre sereinement et d’être plein de vitalité. 

Donc cliquez sur "commander maintenant" pour profiter de votre réduction: 
1 Bouteille
La formule "démarrage"
67€
3 Bouteilles
La formule "résultats rapides"
177€
5 Bouteilles
La formule "rajeunissement ultime"
247€
Mais j’aimerais vous avertir: 
Si vous ne faites rien aujourd’hui, les choses ne changeront pas
Vous continuerez d’avoir des troubles digestifs... 

Vos niveaux d’énergie descendront de plus en plus... 

Vous risquez fortement d’attraper une maladie chronique qui va handicaper toute votre vie... 

Votre corps vieillira de plus en plus vite... 

Et — désolé de l’image — vous marcherez un peu plus vers le tombeau tous les jours. 

Est-ce vraiment ce que vous voulez? 

Je ne pense pas. 

Donc cliquez sur "commander maintenant" pour profiter de votre réduction: 
1 Bouteille
La formule "démarrage"
67€
3 Bouteilles
La formule "résultats rapides"
177€
5 Bouteilles
La formule "rajeunissement ultime"
247€
Au plaisir,
Emmanuel Fredenrich
Fondateur
Nutrition Optimale

P.S: Voici un rappel de cette offre très spéciale:

Si vous commandez aujourd’hui…

Vous recevrez 1, 3 ou 5 bouteilles de la Formule Probiotique Ultime, qui contient 30 milliards de bactéries de 12 souches différentes pour faire une vraie différence sur votre santé. 

Vous recevrez votre rapport gratuit, "7 étapes pour maigrir, rajeunir et prévenir grâce à la flore intestinale", qui vous donnera toutes les informations nécessaires pour maximiser les résultats de la Formule. 

Votre commande est protégée par une garantie "satisfait ou remboursé" sans condition de 2 ans. 

Et il se peut que cette offre ne soit plus disponible dans les jours qui viennent à cause de notre stock limité. 

Donc cliquez sur "commander maintenant" pour profiter de votre réduction: 
1 Bouteille
La formule "démarrage"
67€
3 Bouteilles
La formule "résultats rapides"
177€
5 Bouteilles
La formule "rajeunissement ultime"
247€
Questions fréquentes
Vous vous posez sans doute des questions à propos de la Formule Probiotique Ultime. 

Laissez-moi répondre aux questions les plus courantes: 

"Est-ce que la Formule Probiotique Ultime marche vraiment?" 

Vous avez raison, c’est une question importante. 

Et la réponse est oui, sans équivoque. Voici pourquoi: 

La Formule contient plus de 12 bactéries différentes à l’efficacité cliniquement prouvée. Et elle contient 30 milliards de ces bactéries, pour s’assurer qu’elles fassent une différence notable sur votre santé. 

Cette combinaison de bactéries à l’efficacité scientifiquement prouvée PLUS une quantité unique sur le marché, vous donnera des résultats impressionnants. 

"Est-ce que la Formule Probiotique Ultime peut être dangereuse / causer des effets secondaires?" 

Heureusement que non! Ce serait le comble pour un produit de santé créé par Nutrition Optimale, qui se bat contre les médicaments bourrés d’effets secondaires. 

Plus sérieusement, voici pourquoi vous n’avez aucune raison de vous inquiéter: 

Notre supplément vient directement des Etats-Unis, où la régulation de la FDA (l’agence fédérale de surveillance de la nourriture) est très stricte. 

Notre supplément a dû passer toute une batterie de tests stricts pour pouvoir être commercialisé. 

Et toutes les bactéries que nous avons incluses ont été étudiées scientifiquement et prouvées sans danger. 

"Quand est-ce que je recevrai ma commande?" 

Nous prenons en moyenne de 7 à 10 jours pour livrer en France métropolitaine, en Belgique et en Suisse. 

La livraison internationale peut s’étendre de 2 à 3 semaines selon où vous êtes. 

Nous nous empresserons de démarrer la livraison seulement quelques heures après votre commande! 

Choisissez votre pack ci- dessous et cliquez sur "commander maintenant" pour profiter des bénéfices de la Formule Probiotique Ultime: 
1 Bouteille
La formule "démarrage"
67€
3 Bouteilles
La formule "résultats rapides"
177€
5 Bouteilles
La formule "rajeunissement ultime"
247€
Références scientifiques
1: http://medicalxpress.com/news/2013-10-triggers-age-related-inflammation-healthspan.html
2: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16320856
3: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2913796/
4: https://www.sciencedaily.com/releases/2014/01/140116130646.htm
5: http://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0151190
6: http://gut.bmj.com/content/50/suppl_3/iii54.full
7: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22955365
8: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27185560
9: http://www.scientificamerican.com/article/how-gut-bacteria-help-make-us-fat-and-thin/
10: http://science.sciencemag.org/content/341/6150/1241214
11: http://www.scientificamerican.com/article/gut-bacteria-may-exacerbate-depress/
12: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4303825/
13: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3611107/
14: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3056112/
15: http://www.health.harvard.edu/vitamins-and-supplements/health-benefits-of-taking-probiotics
16: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3560336/
17: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25470391
18: http://www.sciencealert.com/taking-probiotics-could-make-you-less-stressed-and-boost-your-memory
19: https://genomemedicine.biomedcentral.com/articles/10.1186/s13073-016-0300-5