ATTENTION - Ces informations sont controversées et peuvent offenser certaines personnes...
"4 aliments à ne JAMAIS manger pour un ventre plat"
Cher ami,

Est-ce que vous avez déjà vécu ce scénario: 

Suivre un régime en voulant perdre du poids, maigrir un peu et ensuite reprendre encore plus de poids qu’au début? 

Pendant qu'il y a des gens chanceux qui peuvent manger tout ce qu'ils veulent sans jamais prendre un gramme?

Ce n’est pas juste! 

Mais pourtant: Et si je vous disais qu’une une petite hormone toute bête était la cause de tous vos problèmes de poids? 
 
Et qu’il existe une solution simple pour réduire la production de cette hormone, vous permettant ainsi de devenir une de ces personnes chanceuses qui reste toujours mince? 
 
Vous permettant ainsi de continuer de manger vos aliments favoris, sans prendre de poids, et même en perdant plus de poids que jamais? 
  
Voici pourquoi je peux faire cette promesse: au cours des dernières années, des chercheurs des universités réputées d’Harvard et d’Oxford ont découvert une hormone terrible. 

La perte de poids que l’on observe quand on diminue la production de cette hormone semble être un cadeau du ciel pour des hommes et des femmes partout dans le monde. 

C’est ce que les médecins appellent maintenant: 

L’hormone stockeuse de graisses...
L’hormone stockeuse de graisses...
Elle circule partout dans votre corps actuellement, et vous fait prendre du poids à chaque minute qui passe. 

La bonne nouvelle: vous pouvez réduire la production de cette hormone. Quand vous le faites, vous retrouverez le métabolisme que vous aviez dans votre jeunesse. 

Quand vous pouviez manger ce que vous vouliez sans prendre de poids. 

Quand vous ne vous inquiétiez pas des calories et des graisses. 
Quand manger était encore un plaisir. 

Ce n’est pas une fantaisie. C’est de la science dure, appliquée au corps humain. Et les résultats font sensation dans le monde de la perte de poids. 

Aujourd’hui, je vais vous révéler un truc simple prouvé par des chercheurs indépendants de la fameuse Université de Nouvelle Angleterre pour désactiver cette hormone stockeuse de graisses pour de bon et commencer à perdre du poids dans les 7 prochains jours.
 
Vous allez aussi découvrir 4 aliments soi-disant "bons pour la santé" que tout le monde recommande. En réalité, ils causent de la fatigue, une accélération du vieillissement cellulaire, et forcent votre corps à stocker des graisses en augmentant la production de cette hormone terrible. 

Vous mangez sans doute l’un de ces aliments tous les jours en pensant qu’il est bon pour vous, alors que les dernières études révèlent qu’il fait stocker des graisses 132,35% plus que le sucre de table. 

Toutefois, je préfère vous prévenir: l’industrie de la "minceur" a déjà vendu plus de 2’375’603’911 euros de produits pour maigrir depuis le 1er Janvier 2016 selon l’association consoGlobe, et ce chiffre augmente de 96 euros par seconde. 

Cela veut dire que...
Ce n’est clairement pas dans leur intérêt que vous mettiez un terme à vos problèmes de poids - je vous invite donc à lire cet article avant que je ne me fasse attaquer et qu’elle ne soit retirée d’internet
Ecoutez: ce n’est pas de votre faute si vous n’arrivez pas à maigrir. L’industrie de la minceur fait tout pour vous cacher la vérité sur cette hormone terrible qui vous fait stocker des graisses. 

On vous fait croire qu’il faut se priver de nourriture maigrir, alors que des scientifiques de l’université réputée de UCLA ont prouvé que 67% des gens qui suivent un régime restrictif finissent par gagner encore plus de poids dans les années qui suivent. 

Et que 97% des gens qui suivent un régime ne maintiennent pas leur perte de poids... 

Heureusement, vous êtes sur le point de découvrir une solution approuvée par 3 docteurs célèbres pour enfin perdre du poids naturellement. 

Dans cet article , je vais aussi vous révéler des astuces simples pour retrouver le métabolisme que vous aviez quand vous étiez jeune, sans vous épuiser à la salle de sport. 

Je vous parlerai aussi d’un problème très courant qui affecte près de 23% de la population et qui GARANTIT que vous ne pourrez pas perdre de poids — et comment vous en débarrasser pour de bon. 

Vous découvrirez aussi des techniques prouvées par des chercheurs célèbres des universités réputées d’Harvard et d’Oxford pour restaurer la vitalité et l’énergie que vous aviez quand vous étiez plus jeune, et pour lutter contre le vieillissement. 

Et voici la meilleure nouvelle: pas besoin de compter vos calories pour maigrir. Une étude récente, publiée dans le journal de Recherche en Obésité, a récemment révélé qu’avec une consommation calorique et une activité sportive égales, on maintenait son poids il y a 40 ans, alors qu’aujourd’hui, on a tendance à prendre du poids. (1) 

Cela montre bien que la perte de poids, cela n’a pas seulement à voir avec les calories ou l’activité sportive. 

Avant tout, vous vous demandez peut-être qui je suis pour faire ces grandes affirmations. 

Je m’appelle Emmanuel Fredenrich, et je suis le fondateur de Nutrition Optimale, une entreprise dont la mission est d’informer les français et les françaises sur les meilleurs moyens d’améliorer leur santé. 
 
Nous sommes basés à Genève, en Suisse, à la frontière française. 
Nous informons chaque mois près de 104 882 personnes à travers notre lettre d’information et nos vidéos sur les résultats des dernières recherches scientifiques pour améliorer leur santé. 

Je suis également un coach certifié en nutrition, et l’auteur d’un livre sur la nutrition qui a été un bestseller sur Amazon pendant près d’un an. 
  
J’ai aussi pu interviewer certains des plus grands experts du monde dans le domaine de la santé alternative au cours des dernières années. 
  

L’équipe de recherche de Nutrition Optimale est dirigée par Fabien Delcourt, un expert en nutrition qui est passé sur France 3 et sur France Bleu. 
  

Il a co-dirigé la production de cet article et la recherche des informations que nous allons vous présenter. 
  
  
Je vais partager avec vous le nom de cette hormone stockeuse de graisses et des moyens simples de la désactiver dans un instant, mais avant tout il faut que je partage avec vous les résultats des dernières études scientifiques sur les meilleurs moyens de maigrir et de prendre soin de sa santé. 

Prenez un stylo et une feuille de papier pour prendre des notes, car cette présentation va être remplie d’informations utiles. 

Une précision avant d’aller plus loin: au fil de cette présentation, vous verrez énormément d’annotations avec des petits (1), (2), etc. Chaque annotation correspond à une étude scientifique. 

Au cours de nos recherches sur l’alimentation idéale pour la perte de poids et la santé, nous avons analysé près de 507 études indépendantes. 

Et dans cette présentation, nous citons près de 16 études scientifiques qui prouvent tout ce que nous disons. Cela vous montre bien que tout ce que je partage avec vous, ce sont des informations prouvées par des études publiées dans des journaux réputés. 

Je comprends que vous soyez sceptique — après tout, il y a tellement de désinformation à propos de la perte de poids. 

Mais mon but aujourd’hui, c’est simplement de vous donner les faits — à vous ensuite de faire votre décision. 
 
Tout ce que je vous demande, c’est de mettre votre scepticisme de côté pendant quelques instants pour écouter les faits scientifiques que je vais partager avec vous. 

Ca marche? Parfait, alors n’attendons pas une seconde de plus. 

La première chose que j’aimerais clarifier, c’est que...
Les régimes amaigrissants ne marchent PAS
Des chercheurs de la célèbre université de UCLA ont analysé en 2007 31 études réalisées sur le long terme qui observaient les effets des régimes. (2) 

Ces 31 études rassemblaient plusieurs MILLIERS de participants. Et la conclusion du Pr. Mann qui a mené cette analyse était la suivante: 
"Les régimes ne mènent pas à une perte de poids durable et n’ont pas de bénéfices pour la santé pour la majorité des gens." 

Selon le Centre National des Troubles Alimentaires, à peu près 97% des gens qui perdent du poids avec un régime le reprennent dans les 12 mois qui suivent. 

Cela veut dire que tous les régimes "à la mode" dont vous entendez parler dans les magazines et à la télé sont prouvés par la SCIENCE comme étant inefficaces. 

Pourquoi? 

Parce qu’on sait aujourd’hui que pour maigrir, il ne suffit pas de "manger moins de calories qu’on en dépense". 

Je suis sûr que vous avez déjà entendu ça, n’est-ce pas? 

"Mangez moins et faites plus de sport". 

Mais c’est faux. 

Comme je vous l’ai dit plus tôt, une étude publiée dans le journal de Recherche en Obésité a révélé qu’avec une consommation calorique et une activité sportive égales, on maintenait son poids il y a 40 ans, alors qu’aujourd’hui, on a tendance à prendre du poids. (1) 

Et comme on l’a vu avant, tous les régimes basés sur la restriction sont totalement inefficaces. 

Ils ne font que vous faire culpabiliser et vous donnent honte de vous-même sans raison, alors que ce n’est clairement pas de votre faute. 

Et ce n’est pas moi qui dis tout ça. C’est la Haute Autorité de Santé qui déconseille en fait les régimes. 

Voici l’extrait d’un communiqué de presse de la HAS: 
  
Vous voyez donc bien que les régimes sont à éviter à tout prix. 

En fait...
Les régimes peuvent même être dangereux. 
Toujours selon le Centre National des Troubles Alimentaires, les gens qui suivent un régime ont 8x plus de chances d’avoir une relation malsaine avec la nourriture. (3) 

Et en plus, la restriction calorique entraîne des déséquilibres hormonaux qui empêchent de perdre plus de poids et qui font regagner le poids perdu. 

Et encore pire, une étude publiée dans le Journal International de Recherche en Trytophan en 2016 a conclu que "les régimes entraînent une perturbation de l’humeur et créent des envies irrésistibles de nourriture". (4) 

Vous pouvez imaginer cela? Les conseils habituels "recommandés" sont non seulement inefficaces... mais même DANGEREUX! 

Encore une fois, on vous ment à tout bout de champs et c’est cela qui vous empêche de maigrir. 

Vous voyez bien que ce n’est pas de votre faute si vous n’arrivez pas à obtenir le corps dont vous rêveez avec les régimes dont on entend parler un peu partout: ils ne peuvent QUE vous faire culpabiliser. 
Et concernant les gens qui vous recommandent de "faire du jogging pour maigrir"? 

Encore à côté de la plaque. Une étude du Journal de Santé et Nutrition Publique a conclu en 2009 que "l’activité physique ne suffit pas pour perdre du poids". (5) 

Bref, comme vous le voyez, les régimes sont totalement inefficaces pour maigrir. 

Mais du coup, quelle est la véritable clé de la perte de poids? 

Eh bien selon les dernières recherches, c’est...
Une petite hormone du nom d’insuline
Et c’est bien elle qui est responsable de tous vos problèmes de poids. 

C’est elle qui vous fait stocker des graisses autour des hanches, du ventre, et des cuisses. 

C’est elle qui vous empêche de perdre du poids une bonne fois pour toute. 

Voici pourquoi: 

À chaque fois que vous mangez un aliment, votre corps produit forcément une certaine quantité d’insuline. 

Malheureusement, la plupart des aliments soi-disant "sains" qu’on nous recommande augmentent drastiquement la production d’insuline. Je vais vous en révéler 4 dans un instant. 

Quand vous produisez trop d’insuline, votre corps reçoit le signal qu’il faut convertir le glucose dans votre sang en graisse. 

En d’autres termes, plus vous avez d’insuline, plus votre corps reçoit le message: "Stocke des graisses!" 

Un article du fameux site d’actualité Top Santé confirme l’importance de l’insuline pour la perte de poids: 
 
Et ces faits sont bien connus de la communauté scientifique: 

Des chercheurs de l’école de médecine de New York ont conclu dans une grande étude que l’excès d’insuline est l’une des causes majeures de l’obésité. (6) 

Une autre étude du Journal d’Investigation Clinique a aussi conclu que l’excès d’insuline mène à l’obésité. (7) 

Le médecin Mark Hyman, auteur du bestseller "The Blood Sugar Solution", confirme que "l’excès d’insuline est directement associé à l’obésité". 

Le docteur Mercola, auteur d’un site de santé suivi par des millions de personnes, affirme aussi que "l’excès d’insuline est l’une des causes de l’obésité". 

Et le médecin Andreas Eenfeldt, auteur du plus grande site de santé de la Suède, dit: "Est-ce que l’’insuline est la cause de l’obésité? Oui, sans aucun doute." 

Imaginez que l’insuline est comme un interrupteur qui définit si vous brûlez ou stockez des graisses: 

S’il est activé il est presque impossible de perdre du poids, et vous allez grossir. 

Et cela nous mène donc à ces...
4 aliments à éviter à tout prix qui augmentent la production d’insuline
Ce sont des aliments que les grandes entreprises de l’industrie des régimes essaient de promouvoir à tout prix, et de vous faire croire qu’ils sont "sains", pour vous empêcher de maigrir et continuer de vous vendre leurs produits. 

Attention: Les informations à venir peuvent être controversées, car elles vont à l’encontre des conseils que vous entendez d’habitude. 

Le premier aliment dangereux sur lequel l’industrie des régimes vous ment et qui augmente la production d’insuline, ce sont tous les aliments "allégés". 

Vous savez, ces yogourts 0% et céréales "light" que vous voyez partout? 

Ils sont forcément bons pour la santé, non? 

Eh bien non. 

En fait, tous ces aliments "light" qu’on nous recommande depuis des décennies maintenant ont 2 grands problèmes: 

1) Ils contiennent beaucoup trop de sucre. 

En effet, les fabricants de ces produits allégés sont obligés d’ajouter du sucre à leurs produits pour qu’ils soient mangeables. 

Quand vous retirez la graisse d’un aliment, il perd toute sa saveur. Et les fabricants sont donc obligés d’ajouter de 50 à 100% de sucre en plus pour éviter que les gens ne soient dégoûtés par ces aliments 0%. 

L’excès de sucre dans ces aliments augmente fortement la production d’insuline, et force donc votre corps à rester en mode "stockage de graisses" tout le temps. 

Et pire, 2) Ils contiennent des additifs chimiques dangereux. 

Pour maintenir la texture de ces aliments allégés, les fabricants ajoutent aussi de nombreux additifs. 

Ces additifs peuvent paraître inoffensifs, mais en réalité, votre corps est incapable de les reconnaître. 

Cela veut dire qu’ils entrent dans votre système digestif, et qu’ils sont directement stockés sous forme de graisse, car votre corps ne sait pas quoi en faire. 

Réfléchissez-y: quand un bout de papier traîne sur votre table et qu’il ne vous sert à rien, que faites- vous? 

Au bout d’un moment, vous finissez par le jeter à la poubelle, pas vrai? 

Eh bien votre corps fait pareil: il stocke ces toxines sous forme de graisse. 

Ces aliments light sont donc un poison pour votre santé qui vous empêche de maigrir. 

Cela nous mène au deuxième aliment soi-disant "sain" selon la terrible industrie des régimes: le soja. 

Je suis sûr que vous avez déjà entendu dire que le soja est bon pour la santé. 

En réalité, il ne s’agit que de messages marketing de grandes entreprises qui n’ont pas vos meilleurs intérêts en tête. 

Le soja est en fait un goitrogène, c’est à dire qu’il perturbe le fonctionnement de votre thyroïde. 

Votre thyroïde est le centre de gestion des hormones de votre corps. 
Plus vous mangez de soja, plus votre thyroïde devient "folle", ce qui réduit fortement vos niveaux d’énergie et vous donne tout le temps faim. 

En perturbant vos hormones et en vous donnant faim tout le temps, le soja augmente aussi vos niveaux d’insuline, et force votre corps à accumuler les graisses. 

Il est donc impératif d’éviter les produits à base de soja à tout prix si vous souhaitez maigrir. 

Cela nous mène au troisième aliment: les huiles végétales. 
Je suis certain que vous avez déjà lu quelque part qu’il est sain de consommer régulièrement de l’huile de lin, ou de l’huile de tournesol, ou même de l’huile de soja. 

Malheureusement, les huiles végétales sont l’un des dangers majeurs pour votre santé. 

Voyez-vous, elles contiennent des niveaux élevés d’oméga-6. 
Les oméga-6 sont certes des acides gras essentiels importants pour votre santé. Mais il vous en faut seulement des petites quantités! 
L’huile de tournesol contient par exemple près de 6,6 grammes d’oméga-6 pour seulement 10ml, soit quelques cuillères à soupe. 

Au-delà d’1g d’oméga-6 par jour, votre santé est en grave danger! Et il suffit d’une cuillère à soupe d’huile de tournesol pour dépasser ce "plafond de sécurité". 

L’excès d’oméga-6 entraîne ce qu’on appelle de l’inflammation chronique dans votre corps. 

Quand vous vous faites piquer par un moustique, vous avez ce qu’on appelle de l’inflammation localisée, car votre corps répare la blessure. 

Un excès d’oméga-6 entraîne une inflammation généralisée — votre corps essaie constamment de se réparer sans raison. 

À cause de cela, vos hormones sont complètement perturbées, et votre production d’insuline explose, ce qui vous fait encore une fois stocker plus de graisses. 

Evitez donc les huiles végétales comme la peste si vous souhaitez maigrir. 

Passons à présent au quatrième aliment. C’est sans doute le plus grand mythe qu’a jamais diffusé l’industrie des régimes, et le mythe le plus dangereux pour votre santé. Un véritable scandale sanitaire. 

On en mange tous les jours sans se rendre compte qu’il nous tue à petit feu... 

Je veux bien entendu parler des céréales, et même des céréales complètes comme le pain, les barres de céréales, et même le riz. 
Voici un fait intéressant à garder en tête: 

Il existe un outil dont vous avez peut-être déjà entendu parler - l’Indice Glycémique ou IG - pour mesurer l’impact d’un aliment sur votre sucre sanguin. 

Plus un aliment a un IG élevé, plus il fait monter vos niveaux de sucre sanguin. 

Ce que peu de gens savent en revanche, c’est que plus vos niveaux de sucre sanguin montent, plus votre pancréas doit produire d’insuline pour "éliminer" tout ce glucose sanguin. 

...et donc plus votre corps est contraint de stocker des graisses. 

Le pain a par exemple un Indice Glycérique de 90. 

...alors que le SUCRE DE TABLE a un Indice Glycémique...de 68! 

Cela veut dire que le pain augmente la production d’insuline 132,35% plus que le sucre de table. 

Vous savez bien à quel point le sucre est mauvais pour la santé pas vrai? 

Eh bien et si je vous disais qu’il existe un aliment 132,35% pire? Est-ce que vous pensez qu’il faudrait le manger? 

Bien-sûr que non! 

Les céréales et même les céréales complètes sont le problème n°1 qui cause la crise de surpoids qui affecte la France actuellement. 

Evitez-les à tout prix, et vous rétablirez vos niveaux d’insuline pour enfin pouvoir maigrir. 

Mais maintenant que vous connaissez déjà ces 4 aliments à éviter à tout prix pour enfin commencer à maigrir... 

...vous vous demandez sans doute comment rétablir vos niveaux d’insuline pour enfin atteindre votre poids idéal sans vous affamer ou vous épuiser à la salle de gym. 

Je vais vous révéler exactement comment faire dans un instant, mais avant, laissez-moi partager avec vous quelque chose qui va tout changer pour vous.

Voyez-vous, après des années de consommation de pain, de céréales, d’huiles végétales et d’aliments allégés, il est fort probable que vous souffriez d’une condition du nom de: 
La désensibilisation à l’insuline, qu’on appelle plus communément la résistance à l’insuline... 
C’est une condition terrible qui affecte directement votre tour de taille, et qui mène aussi après un certain temps au diabète. 

Voyez-vous, quand vos niveaux d’insuline sont constamment élevés, votre reçoit une véritable "alerte", car l’excès d’insuline est toxique. 

Imaginez que vous subissez une inondation 3 fois par jour, à chaque fois que vous mangez: vos cellules sont littéralement "inondées" d’insuline et ne savent pas quoi en faire. 

Réfléchissez: si une ville près d’un océan était inondée tous les jours voire même plus, au bout d’un moment, elle mettrait en place des systèmes pour éviter les inondations, pas vrai?
 
Eh bien c’est pareil pour vos cellules. 

À force d’être "inondées", elles se protègent de l’insuline. On peut dire qu’elles mettent en place un "mur" qui ne laisse presque plus passer l’insuline. 

On dit que votre "sensibilité à l’insuline" se réduit. La même quantité d’insuline a un effet 3, 5 ou même 10 fois moins important. 

Quel est le problème, me direz- vous? 

Eh bien dans votre corps, le rôle de l’insuline, c’est de transmettre le glucose vers vos cellules. Normalement, il faut juste un tout petit peu d’insuline pour transférer le glucose dans vos cellules pour leur donner de l’énergie. 

Toutefois, à force d’être inondées, vos cellules construisent ce "mur" anti-insuline pour se protéger. 

À cause de cela, votre corps est forcé de produire de plus en plus d’insuline pour transférer la même quantité de glucose vers vos cellules. 

Mais pourtant, les effets négatifs de l’insuline dans le sang ne se réduisent pas! Cela veut dire que vous produisez de plus en plus d’insuline dont seule une petite partie passe à travers ce "mur". 

Et comme vous le savez maintenant, cet excès d’insuline dans le sang vous fait stocker énormément de graisses. 

Et du coup, vous perdez tout espoir de pouvoir maigrir. 

Demandez-vous: Est-ce que vous avez déjà eu l’impression d’être "coincé" à votre poids actuel peu importe ce que vous mangez? 

Ou est-ce que vous avez déjà eu du mal à maigrir même en suivant un régime? 

Eh bien c’est tout simplement parce que vous êtes désensibilisé(e) à l’insuline. Ou résistant à l’insuline. 

Une étude dorénavant célèbre de l’université de médecine de Masschussets a conclu que la résistance à l’insuline est l’une des causes fondamentales de l’obésité. (8) 

Cela veut donc dire que votre premier but devrait être de rétablir une bonne sensibilité à l’insuline. 

Cela change des messages habituels de l’industrie des régimes, pas vrai? J’espère que vous voyez à quel point on vous a menti, et que ce n’est pas de votre faute si vous n’arrivez pas à maigrir. 

Mais donc comment rétablir sa sensibilité à l’insuline pour enfin pouvoir perdre du poids? 

Pendant longtemps, on n’en avait pas la moindre idée. 

Mais heureusement, après des mois de travail notre équipe de recherche à Nutrition Optimale, dirigée par Fabien Delcourt, s’est approchée d’une solution. 

Après avoir parcouru des centaines d’études scientifiques et avoir décrypté les journaux de recherche, nous avons en fait découvert qu’il existe un moyen très simple de rétablir sa sensibilité à l’insuline pour commencer à réduire son tour de taille. 

Un moyen aujourd’hui validé par des études célèbres publiées par des chercheurs des universités réputées d’Harvard et d’Oxford... 

Ce moyen? 
Une alimentation pauvre en glucides sur le court terme
Les glucides, vous le savez peut- être, ce sont les aliments comme le pain, les gâteaux, les pâtes, etc. 

Et il s’avère qu’il est indispensable de suivre une alimentation pauvre en glucides sur le court terme pour pouvoir perdre du poids pour le reste de sa vie. 

Voici pourquoi: 

À chaque fois que vous consommez un glucide, il est converti en glucose et envoyé dans le sang. 

Et c’est à ce moment-là que votre pancréas doit produire de l’insuline pour transférer ce glucose dans vos cellules. 

Comme vous le savez maintenant, les gens en surpoids souffrent presque toujours d’une désensibilisation à l’insuline. 

C’est à dire que votre corps produit beaucoup plus d’insuline qu’il ne le devrait normalement, ce qui entraîne un stockage massif des graisses. 

Tant que votre sensibilité à l’insuline est basse, chaque aliment que vous mangerez entraînera une production ENORME d’insuline, ce qui garantit que vous stockerez des graisses. 

Le but, c’est donc de RETABLIR votre sensibilité à l’insuline pour que vous puissiez "relancer" votre perte de poids. 

Et le meilleur moyen d’y arriver, c’est bel et bien une alimentation pauvre en glucides. 

En effet, manger moins de glucides vous permettra de rétablir votre sensibilité à l’insuline. 

Une étude publiée en 2015 du Département de Sciences en Nutrition de l’Université d’Alabama a conclu qu’une alimentation pauvre en glucides permet d’améliorer la sensibilité à l’insuline et de perdre du poids. (9) 

Les participants ont perdu en moyenne 6,2 kilos sans restriction calorique et sans régime. 

Une autre étude indépendante publiée dans le American College of Nutrition a conclu qu’une alimentation pauvre en glucide améliore fortement la sensibilité à l’insuline et permet de maigrir. Les participants de cette étude ont perdu en moyenne 9,7 kilos. (10) 

À nouveau, ils n’ont pas réduit leurs calories et n’ont pas suivi de régime restrictif. 

Je vous parlerai de nombreuses autres études sérieuses qui ont étudié les effets fascinants d’une alimentation pauvre en glucides sur le corps et le poids dans un instant. 

En tout cas, il est clair qu’une alimentation pauvre en glucides est efficace pour rétablir sa sensibilité à l’insuline et perdre du poids. 

Et vous voulez savoir le plus intéressant? 
C’est que de nombreuses célébrités ont perdu du poids grâce à une alimentation pauvre en glucides
-> L'actrice Jessica Biel a perdu du poids en mangeant moins de glucides

-> Megane Fox a perdu 10 kilos après sa grossesse avec une alimentation pauvre en glucides

-> L'ancien président américain Bill Clinton a perdu 14 kilos avec une alimentation pauvre en glucides

-> La chanteuse Miley Cyrus déclare que ses niveaux d'énergie ont explosé depuis qu'elle mange moins de glucides

-> Le sportif Kobe Bryant attribue sa longévité à son alimentation pauvre en glucides

-> Le tennisman Novak Djokovic affirme que ses niveaux d'énergie élevés sont dus à sa consommation réduite de glucides

Après avoir découvert ces résultats étonnants, notre équipe de recherche à Nutrition Optimale s’est empressée de...
Développer un système optimisé pour permettre aux français et aux françaises de pouvoir enfin perdre du poids
Notre but, c’était de rendre la perte de poids avec une alimentation pauvre en glucides aussi facile que possible. 
 
Vous conviendrez comme moi qu’il est difficile de se priver de pain, de gâteaux et de pâtes tout le temps. 

Nous voulions donc découvrir un moyen efficace de mettre un terme à la crise de surpoids qui affecte la France actuellement... 

...sans mettre un terme à notre mode de vie épicurien et à notre bonne nourriture! 

Nous avons donc parcouru les détails des études que j’ai partagées avec vous, à la recherche de réponses. 

Nous avons interviewé des experts, et pris plusieurs centaines de pages de notes pour découvrir ce qui marche et ce qui ne marche pas. 

Et à force de décrypter de nombreuses études scientifiques et de parler à des experts, nous avons découvert une méthode. 

Cette méthode basée sur la science était selon nous une découverte révolutionnaire qui allait permettre à des centaines de milliers d’hommes et de femmes d’obtenir le corps de leurs rêves. 

Notre équipe de recherche a compilé tous les résultats, et sous la direction de notre expert en nutrition Fabien Delcourt, elle a rassemblé toutes les informations importantes dans un petit dossier. 

Après environ 2 semaines supplémentaires de travail, nous avions donc terminé la première version de ce guide qui contenait les bases de notre désormais fameuse méthode. 

Cette méthode demande simplement un petit effort pendant 2 ou 3 semaines, et permet ensuite de perdre tous ses kilos en trop et de maintenir sa perte de poids sur le long terme en mangeant des aliments délicieux. 

Je veux parler de notre méthode propriétaire en 3 étapes... 
La Méthode ROP
La méthode ROP, c’est le système propriétaire de perte de poids que nous avons développé en analysant des centaines d’études scientifiques. Je vais vous donner tous les détails de comment il marche dans un instant. 

Au début, nous avions prévu d’offrir cette méthode ROP à nos clients sous la forme d’un rapport spécial comme nous le faisons d’habitude. 

Mais comme d’habitude, nous voulions nous assurer de son efficacité avant tout. 

Nous avons donc rassemblé un petit groupe de 40 clients intéressés pour réaliser un test sur 30 jours. 

Nous leur avons envoyé un email avec le dossier contenant toutes les informations à connaître sur notre méthode ROP ainsi qu’un plan de repas facultatif. 

Nous étions assez optimistes pour notre méthode, car c’était le fruit de plusieurs centaines d’heures de recherche. 

Ils ont donc reçu toutes les informations sur notre système ROP, pour pouvoir tester son efficacité. 

Nous avons attendu patiemment leurs retours pendant une semaine, avec excitation... 

...mais les résultats ont rapidement dépassé toutes nos attentes. 

Après seulement 7 jours, et par la suite pendant le reste de notre test de 30 jours, nous avons reçu presque tous les jours des emails de clients tout joyeux qui étaient étonnés d’avoir commencé à perdre du poids sans avoir à se restreindre. 

Des femmes qui pour la première fois de leur vie pouvaient perdre du poids même en ayant une vie active. 

Des hommes qui retrouvaient leurs abdominaux et la vigueur qu’ils avaient quand ils étaient jeunes. 

Comme Mélanie B., qui nous a dit: "Je vois déjà la différence en face du miroir. Merci Nutrition Optimale." 

Ou Hélène F., qui nous a envoyé cet email: "Je me sens plus jeune et énergique que jamais. Et j’ai perdu 3,1 kilos sur la balance, sans jamais compter mes calories. Bravo pour votre méthode, je l’adopte!"
 
Ou encore Anthony Glaro d’Annemasse qui nous dit: "Je n’avais pas été en telle forme depuis longtemps. Grâce à votre méthode ROP, je me sens déjà mieux et j’ai enfin commencé à perdre du poids sans régime." 

Nous avons continué les tests, et après 30 jours, tous les participants sans exception avaient perdu du poids en utilisant la méthode ROP. 

Comme je vous l’ai dit, au départ, nous voulions garder ce rapport spécial pour nos clients privés. 

Mais après avoir vu et senti les résultats de la méthode ROP, tous les clients de notre groupe de test nous ont dit... 

"Il faut absolument que vous diffusiez cette méthode au grand public!" 

Au vu de leur insistance, nous sommes donc retournés au travail. 

Nous avons largement complété le rapport spécial, et avons rajouté de nombreuses tactiques & stratégies pour le rendre encore plus efficace et facile à suivre. 

Nous l’avons clarifié et amélioré pour qu’il puisse aider n’importe qui à maigrir facilement. 

Et après environ 1 mois de travail intense, nous avions terminé: 

Nous tenions entre nos mains LA solution aux problèmes de 
surpoids qui affectent la France actuellement. 

Nous avons donc commencé par diffuser ce guide amélioré au reste de nos clients, pour nous assurer de son efficacité. 

Et leurs retours ont été encore plus encourageants! 

Voyez-vous, dans cette nouvelle version du guide, nous avions en plus complètement banni un autre aliment extrêmement dangereux à éviter absolument. 

Ceux qui ont essayé cette nouvelle version du guide ont tous rapporté la même chose: 

Plus d’énergie. Une perte de poids plaisante. Et une amélioration de leur santé en général. 

À ce moment-là, malgré nos doutes initiaux, nous étions convaincus que nous tenions une méthode efficace entre nos mains. 

Une méthode qui allait permettre de mettre un terme au cycle infernal des régimes yo-yo pour des millions de personnes. 

C’est pourquoi nous avons publié... 
Le Programme Fini Les Régimes
Notre programme Fini Les Régimes qui utilise la méthode propriétaire ROP en 3 phases pour: 

1. Restaurer votre sensibilité à l’insuline pour relancer votre perte 
de poids 
2. Optimiser votre production d’insuline pour atteindre votre 
forme physique de rêve 
3. Profiter de la vie tout en maintenant votre poids idéal 

Nous avons dépensé près de 11 302€ pour développer ce programme révolutionnaire: 

En coût de la main d’oeuvre de notre équipe de recherche, coûts des déplacements pour interviewer des experts, coûts d’achats de tous les journaux scientifiques que nous avons souhaités consulter, et surtout coûts des tests que nous avons réalisés. 

Mais cet argent a été bien investi, car il nous permet de tenir entre nos mains LA solution à la crise d’obésité qui affecte la France actuellement. 

Aujourd’hui, nous voulons lutter contre la puissante industrie des régimes en diffusant ce guide qui contient les VERITABLES moyens de maigrir. 

La création de ce guide a été dirigée par Fabien Delcourt, notre expert en Nutrition, qui est passé sur France 3 et France Bleu pour parler d’alimentation. 
Laissez-moi vous expliquer comment et pourquoi cette méthode marche si bien
La phase 1 de ce système, c’est ce que l’on appelle "Restaurer". 

Le but, c’est de restaurer votre sensibilité à l’insuline, pour que vous ne soyez plus jamais embêté par les effets "stockeurs de graisse" de cette hormone. 

Au cours de cette phase, vous mangerez beaucoup moins de glucides que d’habitude, et je conviens avec vous qu’il faudra faire un petit effort. 

MAIS: Vous pourrez manger des quantités illimitées de bonnes graisses, comme la crème fraîche ou même le chocolat noir! 
 
Pas trop mal si vous me demandez? 

Cette phase durera 2 semaines. À la fin de ces 2 semaines, vous aurez officiellement rétabli votre sensibilité à l’insuline. 

Au cours de ces 2 semaines, vous perdrez déjà plusieurs kilos de graisse - c’est scientifique et inévitable en réduisant votre production d’insuline. 

La phase 2, c’est ce qu’on appelle "Optimiser". 

À ce moment-là, vous pourrez réintroduire des glucides de manière stratégique: 
 
Au cours de nos recherches, nous avons découvert qu’il est possible de favoriser le brûlage des graisses en mangeant des aliments bien précis dans les bonnes combinaisons. 

En suivant nos instructions, vous continuerez donc de perdre du poids tout en pouvant régulièrement "tricher" et manger des aliments délicieux. 

Cette phase dure jusqu’à ce que vous ayez atteint votre poids idéal, ce qui peut prendre quelques mois selon vos objectifs et vos besoins. 

À ce moment-là, quand vous avez atteint votre poids idéal, arrive la phase 3 ou "Profiter". 

En effet, la question que nous nous sommes posée est: Comment est-ce que l’on peut permettre aux gens de profiter de la vie tout en maintenant leur perte de poids? 

Encore une fois, nous avons développé des stratégies qui permettent de se faire plaisir à table tout en maintenant son poids idéal. 

Des combinaisons d’aliments, des herbes & épices, ainsi que certaines techniques simples... 

Ces secrets vous permettront de régulièrement manger gâteaux, pâtes et pains de manière stratégique pour maintenir votre perte de poids. 

Je ne vais pas vous le cacher: il faudra bien entendu faire des changements, et vous ne pourrez JAMAIS manger des pizzas tous les jours tout en maigrissant. 

Nous sommes honnêtes à Nutrition Optimale, et ne vendons pas de "pilule miracle". 

MAIS, si vous êtes prêt à faire un petit effort, vous vous habituerez très vite à notre système ROP, qui est selon nous le SEUL moyen de perdre du poids sans restriction ET sur le long terme. 

En suivant ces 3 phases, vous corrigerez d’abord LE problème qui vous empêche de perdre du poids: la résistance à l’insuline. 

Vous atteindrez ensuite votre poids idéal sans avoir à vous restreindre. 

Et vous maintiendrez ensuite votre perte de poids pour le reste de votre vie en continuant de manger des aliments délicieux. 

Plutôt intéressant, pas vrai? 

Et pour vous montrer que je ne vous raconte pas des bobards...
Regardons ensemble les recherches scientifiques qui étudient les effets d’une alimentation pauvre en glucides sur la perte de poids et la santé: 
Journal de Médecine de Nouvelle Angleterre: 132 participants, perte de poids moyenne de 5,8 kilos en 6 mois dans le groupe pauvre en glucides 
Journal de Pédiatrie: 30 sujets, perte de poids moyenne de 9,9 kilos en 3 mois dans le groupe pauvre en glucides 
Journal d’Endocrinologie Clinique & de Métabolisme: 53 femmes participantes, perte de poids moyenne de 8,5 kilos en 6 mois dans le groupe pauvre en glucides
Annales de la Médecine Interne: 120 participants, perte de poids moyenne de 9,4 kilos en 6 mois dans le groupe pauvre en glucides 
Et voyons ce que disent des docteurs célèbres sur les alimentations pauvres en glucides: 
Le docteur Mercola dit que "les régimes pauvres en glucides sont idéaux pour la plupart des gens". 
Le médecin Annika Dahlqvist déclare que "si vous êtes en surpoids et/ou souffrez de diabète de type 2, vous devriez suivre une alimentation pauvre en glucides." 
Le célèbre médecin Josh Axe affirme aussi que "les régimes pauvres en glucides sont le moyen le plus efficace de brûler des graisses rapidement"
Et le Comité National de Santé Suédoise a conclu en Janvier 2008 dans un rapport que "les régimes pauvres en glucides (...) sont l’option idéale pour les patients souffrant de problèmes de poids ou de diabète de type 2. De nombreuses études ont montré un effet rapide sans aucun signe de danger." 

Le célèbre site LaNutrition.fr,créé par Thierry Souccar, confirme que pendant près de 150 ans, les alimentations pauvres en glucides étaient utilisées avec succès pour la perte de poids avant l’arrivée du lobby de l’industrie des régimes et de l’industrie pharmaceutique: 
Et voici quelques exemples des résultats qu’ont obtenu d’autres personnes avec une alimentation pauvre en glucides:
Jane Britton de New York aux USA a perdu 34 kilos en 5 mois en mangeant moins de glucides. 
Ian Richards du Massachusett aux USA sa perdu 17 kilos en 8 semaines et ne souffre plus du diabète.
Anne-Marie Soto de Bordeaux a 
perdu 22 kilos en 6 mois. 
Jennifer a perdu 19 kilos en 3 mois.

Contact: A souhaité garder ses informations privées.
Lindha Vikström de Suède a perdu 70 kilos en 1 an et demi. 
Julia Lorti d’Orléans a perdu 19 kilos en 6 mois et ne souffre plus d’hyperthyroïdie. 
Christine Nollerone de Nice a perdu 19 kilos, et n'a plus besoin d'anti-hypertenseurs.
Contact: [email protected]
Ron Jonli de Dallas aux USA a perdu 19 kilos en 7 mois et n’a plus de problèmes de cholestérol. Contact: A souhaité garder ses informations de contact privées.
Encore une fois, de nombreuses célébrités ont perdu du poids grâce à une alimentation pauvre en glucides: 

-> L'actrice Jessica Biel a perdu du poids en mangeant moins de glucides

-> Megane Fox a perdu 10 kilos après sa grossesse avec une alimentation pauvre en glucides

-> L'ancien président américain Bill Clinton a perdu 14 kilos avec une alimentation pauvre en glucides

-> La chanteuse Miley Cyrus déclare que ses niveaux d'énergie ont explosé depuis qu'elle mange moins de glucides

-> Le sportif Kobe Bryant attribue sa longévité à son alimentation pauvre en glucides

-> Le tennisman Novak Djokovic affirme que ses niveaux d'énergie élevés sont dus à sa consommation réduite de glucides

Et puis, surtout...
Imaginez un peu ce scénario:
Vous vous levez un matin, et allez vous regarder en face du miroir... 
Vous pensez que comme d’habitude, vous allez voir la même silhouette... 

Mais non! 

Vous remarquez que vos formes sont plus agréables...Votre tour de taille s’est réduit...Votre silhouette est plus dessinée...Votre corps est plus harmonieux... 

Et vous comprenez alors que vous avez enfin réussi à perdre de la graisse... 

Vous ressentez des frissonnements de joie en face du miroir, en vous disant que vous avez enfin le corps dont vous avez toujours rêvé... 

Vous souriez en repensant à tout le chemin parcouru, et vous sautillez de joie sur place... 

Et vous vous dites avec satisfaction que vous avez à présent le corps que vous avez essayé d’atteindre pendant si longtemps. 

En marchant dans la rue ce jour- là, vous remarquez avec plaisir qu’un nombre inhabituel de personnes vous regardent quand vous vous déplacez... 

Vous vous sentez confiant, énergique, dynamique, et heureux d’avoir enfin obtenu la santé dont vous rêvez... 

Vous mangez tout le temps des repas sains et délicieux qui vous donnent plein d’énergie et qui vous remplissent l’estomac... 

Vous dormez mieux le soir, et vous vous réveillez motivé(e) et plein(e) de peps le matin! 

Votre peau s’améliore et vous remarquez que vos rides sont moins visibles... 

Vous avez l’impression de rajeunir à mesure que le temps passe... 

Vous retrouvez le corps, la forme et l’énergie que vous aviez il y a plusieurs décennies — sans vous tuer à la tâche... 

Et votre entourage vous demande constamment comment vous avez bien fait pour perdre autant de poids sans manger des assiettes riquiqui... 

Cela ne serait-il pas génial? 

Eh bien aussi incroyable que cela puisse paraître...
Selon les dernières recherches scientifiques, le programme Fini Les Régimes va vous permettre de: 
Réduire votre poids naturellement en ré-équilibrant votre production d’insuline. 

Ré-équilibrer vos niveaux de cholestérol pour réduire vos chances de maladies cardiovasculaires. 

Ralentir le vieillissement cellulaire en ré-équilibrant votre rythme circadien. 

Améliorer la qualité de votre peau en réduisant l’inflammation chronique. 

Equilibrer naturellement votre tension artérielle. 

Aider à prévenir les cancers grâce à la consommation accrue d’antioxydants. 

Prévenir et lutter contre le diabète et le pré-diabète en ré-équilibrant les niveaux d’insuline et de sucre sanguin. 

Tous ces bénéfices sont prouvés par les études que j’ai partagées avec vous plus tôt, je n’invente rien. 

Maintenant, vous vous demandez peut-être comment vous pouvez accéder à la méthode ROP pour que vous aussi vous puissiez maigrir grâce à cette méthode plaisante. 

Je vais vous expliquer comment y accéder dans un instant, mais avant, laissez-moi vous expliquer ce que vous allez obtenir: 
Vous allez tout d’abord accéder au guide pratique du programme Fini Les Régimes. 

Il s’agit d’un plan complet de 77 pages, qui vous expliquera exactement comment suivre la Méthode ROP pour maigrir rapidement. 

Les explications détaillées des 3 phases de la méthode... 
Les aliments à manger et à éviter absolument pour atteindre votre poids idéal... 

Comment réduire sa consommation de glucides pour maigrir sans avoir à se priver constamment... 

Les stratégies basées sur la science pour perdre du poids sans restriction... 

Et globalement, il contient tout ce que vous devez savoir sur la perte de poids pour enfin être fier(e) de votre corps en face du miroir. 

Grâce à notre programme Fini Les Régimes vous pourrez enfin atteindre votre poids de forme sans effort. 

Mais attendez, il y a plus! 

Si vous commandez le programme Fini Les Régimes sur cette page, j’aimerais vous offrir un bonus GRATUIT... 

Vous allez également recevoir un plan de repas complet de 14 jours. Ce plan de repas vous dira exactement quoi manger pour la phase 1 ou "Restaurer" de notre méthode. 

Vous y découvrirez des repas sains et délicieux faits SPECIALEMENT pour vous aider à démarrer votre perte de poids rapidement. 

Il n’est pas obligatoire, et le guide pratique suffira à perdre du poids. Mais si vous voulez vous simplifier la vie, nous vous dirons exactement quoi manger pour rétablir votre sensibilité à l’insuline. 

Nous allons littéralement vous prendre par la main si vous le souhaitez pour vous guider vers le corps de vos rêves. 

Nous aurions pu nous arrêter là. Et franchement, c’est ce qu’auraient fait la plupart des entreprises, surtout sur internet. 

Mais comme vous commencez à comprendre, à Nutrition Optimale, nous faisons les choses différemment, car notre but, c’est que vous obteniez des RESULTATS. 

Vous allez donc obtenir un autre bonus GRATUIT exclusif en commandant aujourd’hui... 

Voyez-vous, au cours de nos recherches, nous avons découvert une stratégie de perte de poids puissante, qui permet de rétablir encore plus vite sa sensibilité à l’insuline pour perdre du poids... avec très peu d’effort. 

Les dernières études montrent que c’est l’un des meilleurs moyens de ré-équilibrer ses niveaux d’insuline, et de réduire l’inflammation chronique. 

Et les études au sujet de cette technique montrent que sans même manger moins de calories, son utilisation permet d’accélérer drastiquement votre perte de poids. 

Nous avons donc décidé d’inclure un rapport bonus GRATUIT si vous décidez de commander la méthode ROP aujourd’hui, intitulé "Le secret basé sur la science pour doubler sa perte de poids sans manger moins". 

Dans ce rapport spécial, vous découvrirez une stratégie étonnante qui va littéralement vous permettre de doubler votre perte de poids SANS effort et sans devoir manger moins. 

Vous découvrirez aussi des secrets & techniques basés sur la science pour optimiser les résultats que vous fournit le programme Fini Les Régimes. 

Si vous avez envie d’avoir un corps attirant qui vous rend fier(e) en face du miroir, c’est sans doute l’un des raccourcis les plus incroyables que vous puissiez prendre. 

Et vous découvrirez tout dans ce rapport spécial qui sera ajouté GRATUITEMENT à votre panier si vous commandez aujourd’hui. 

Bien, vous vous demandez à présent sans doute...
"Quel va être votre investissement pour accéder au programme Fini Les Régimes?"
Tout d’abord, regardons ensemble le prix des alternatives: 

Selon les dernières statistiques du gouvernement français, le surpoids coûte en moyenne 689 euros par an et par personne. 
Comment? 

Il s’agit des coûts supplémentaires estimés — le coût de traiter les attaques cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, cancers, diabète, hypertension, et douleurs articulaires qu’entraîne le surpoids. 

Cela veut dire qu’en moyenne, être en surpoids coûte 689 euros par an...à vie. 

Cela fait cher, n’est-ce pas? 

Il est donc clair que ne pas essayer de maigrir coûte cher. Regardons à présent les options si vous souhaitez atteindre votre poids idéal: 

Vous pourriez engager un coach sportif. Outre le fait que le sport est très peu efficace pour maigrir comme on l’a vu, ce n’est pas une option pour les petits budgets. Vous devriez dépenser au moins 100 euros par séance avec un coach débutant. 

Cela veut dire que pour seulement UNE séance par semaine pendant 8 semaines, vous devriez dépenser 800 euros. Ou au minimum 600 euros si on vous offre un "pack spécial" — et on parle seulement de si vous tombez sur un coach débutant, je ne vous parle pas des experts qui peuvent coûter des milliers d’euros...pour très peu de résultats. 

Vous pourriez aussi essayer un plan de repas tout fait que vous recevez chez vous. En général, ce genre de plan vous coûterait entre 1000 et 1500 euros par mois, tout en détruisant vos niveaux de leptine, et sans prendre en compte les résultats dernières recherches. C’est un peu cher pour moi. 

Mais heureusement, il existe une option bien plus abordable, et bien plus efficace. 

Même si nous avons dépensé 11 302€ pour tester et optimiser le programme Fini Les Régimes, et faire en sorte qu’elle utilise uniquement des solutions PROUVEES, vous n’allez certainement pas payer ce prix là. 

Pourtant, réfléchissez-y: Quelle serait la valeur d’une solution qui met un terme définitif à vos problèmes de poids? 1500€? 1000€? 

Pourtant, bien que vos résultats avec le Programme Fini Les Régimes soient garantis — je vous donne tous les détails là-dessus dans un instant — vous n’allez pas payer 1000€. 

En fait, vous n’allez pas payer 800€, 600€, ou même 400€, même si je suis sûr que vous êtes d’accord que mettre un terme définitif à vos problèmes de poids vaut bien ce prix. 

Pour accéder au programme Fini Les Régimes aujourd’hui, vous allez seulement être facturé un paiement unique de 197€. 

C’est un prix incroyable pour cette méthode de perte de poids prouvée et révolutionnaire, qui marque véritablement la MORT des régimes amaigrissants. 

Nous avons dépensé énormément de temps et d’argent dans la création de ce programme, et c’est un prix juste pour obtenir un tel résultat dans votre vie. 

Mais écoutez: 

Vous avez vu les informations que j'ai partagées avec vous.

Vous avez lu cet article jusqu'ici.

Et vous savez que le programme Fini Les Régimes va vous permettre d’enfin obtenir le corps de vos rêves. 

C’est pourquoi pour vous remercier d’avoir lu cet article jusqu’ici, si vous commandez aujourd'hui, vous pouvez obtenir une réduction spéciale, et profiter du programme Fini Les Régimes pour seulement 127€, soit une réduction de 35%. 

Cela fait moins de 1€41 par jour au cours des 90 prochains jours, soit moins qu’une tasse de café, pour obtenir le corps de vos rêves. 

Et vous pouvez même y accéder pour 2 paiements mensuels faciles de seulement 77€. 

Pourquoi une telle réduction? 

Eh bien notre but n’est pas de nous remplir les poches comme la puissante industrie des régimes, mais de vous AIDER. 

Nous cherchons à toucher plus de gens, et à vous permettre de transformer votre corps sans vous ruiner. 

C’est pourquoi vous pouvez accéder au programme aujourd’hui avec une telle réduction. 

Et écoutez:
En plus, vous ne prenez aucun risque:
J’ai tellement confiance dans ce programme Fini Les Régimes, que je vais aller jusqu’à vous GARANTIR son efficacité. 

En d’autres termes: Passez votre commande sans stress aujourd’hui. 
Lisez le manuel, regardez le plan de repas et le rapport spécial... 

...et si au cours des 2 prochaines ANNEES vous n’obtenez pas les résultats attendus, ou si vous n’êtes pas satisfait pour n’importe quelle raison, ou même sans aucune raison, envoyez-moi simplement un court email à [email protected] et je vous rembourserai tout votre argent, sans question supplémentaire. 
 
Et bien entendu, si vous suivez notre méthode et si vous ne perdez pas de poids, nous vous rembourserons également tout votre argent sur simple demande. 

Je sais que de nombreuses entreprises promettent une garantie sans s’y tenir, mais Nutrition Optimale est littéralement devenue connue sur le web pour notre garantie de 2 ans sur TOUS nos produits. Cela fait partie de l’ADN de notre entreprise. 

Pourquoi est-ce que nous offrons une telle garantie? 

Eh bien c’est très simple: Comme vous n’avez pas encore testé le programme Fini Les Régimes, nous comprenons que vous puissiez être sceptique. Mais nous voulons vraiment vous permettre de profiter des résultats incroyables qu’elle fournit. 

C’est pourquoi nous voulons permettre au plus de monde possible d’y accéder, et nous voulons vous permettre d’y accéder avec des résultats garantis. 

Nous vous laissons donc 2 ans, comme pour tous nos autres programmes et compléments alimentaires, pour essayer le programme Fini Les Régimes. 

Donc cliquez sur le bouton "Commander Maintenant" ci- dessous pour profiter de votre réduction pendant que c’est encore possible:
Toutefois, il est important que je précise quelque chose: 
Les places pour accéder au programme Fini Les Régimes sont malheureusement très limitées
Nous pas parce que nous n’allons "plus avoir de stock" — ce serait un grand mensonge de vous dire ça, car il s’agit d’un programme numérique. Nous tenons à être honnêtes. 

Mais nous avons décidé de limiter les accès à notre programme Fini Les Régimes à un petit nombre de personnes, simplement pour pouvoir nous assurer d’offrir un support d’excellente qualité aux membres du Programme. 

En effet, vous profitez d’un support illimité par email quand vous rejoignez le Programme Fini Les Régimes. 

Seules 100 personnes pourront donc accéder à Fini Les Régimes — et croyez-moi, les places vont partir rapidement. Des dizaines de milliers de personnes verront cette présentation au cours des jours qui viennent, dont certaines parmi nos clients les plus fidèles. 

Nous ne pouvons donc pas garantir que les accès au programme Fini Les Régimes seront ouverts pour plus de 24h grand maximum. 

Pour vérifier s’il reste encore des places, il suffit de regarder plus bas pour regarder si le bouton "Commander Maintenant" est toujours disponible. 

Si les 100 accès ont été vendus, vous verrez un bouton "S’inscrire à la liste d’attente" à la place. Nous vous invitons alors à cliquer dessus et à entrer votre email pour être notifié de l’ouverture prochaine des places au Programme Fini Les Régimes, qui aura lieu d’ici 3 ou 4 mois. 

Sinon, s’il est encore disponible, je vous invite à cliquer sur "Commander Maintenant" ci- dessous avant qu’il ne soit trop tard. 
Voici ce que vous devez faire pour accéder au programme Fini Les Régimes dans les 5 prochaines minutes: 
Si les accès au programme sont toujours ouverts et vous ne voyez pas encore "S’inscrire à la liste d’attente", cliquez sur le bouton "Commander Maintenant" ci- dessous. 

Vous accèderez alors à notre formulaire de commande 100% sécurisé. Nous utilisons la technologie HTTPS pour sécuriser et protéger votre commande, qui est également utilisée par amazon.com et par le gouvernement français ainsi que par toutes les grandes banques. 
 
Il vous suffira alors de compléter le formulaire de commande avec vos informations personnelles puis vos informations de paiement via notre technologie d’entrée de données sécurisées, et de cliquer sur "Compléter ma commande". 

Dès la confirmation de votre commande, vous recevrez un email avec un accès instantané au Programme Fini Les Régimes, au plan de repas de 14 jours et à votre rapport spécial. 

Et c’est tout! Rien d’autre à faire, et vous pouvez commencer à maigrir dès aujourd’hui. Et vous pouvez bien entendu nous demander un remboursement pour n’importe quelle raison. 

Donc cliquez sur le bouton "Commander Maintenant" ci- dessous pour profiter de votre réduction limitée dans le temps: 
Bien. Vous êtes à présent à un tournant important pour votre santé. Vous êtes à la croisée des chemins. 
Vous avez en fait 2 options: 
Vous pouvez bien entendu continuer de suivre des régimes yo-yo sans fin. Sur cette route, vous continuez d’essayer de vous restreindre et de manger de moins en moins de calories. 

Votre poids continue de stagner, jusqu’à ce que vous finissiez par craquer et reprendre tout le poids perdu et même plus. 

Regarder votre corps en face du miroir devient de plus en plus difficile. 

Vous continuez de vous sentir jugé(e) quand vous êtes avec les autres à cause de vos kilos en trop. 

Vous continuez de suivre les derniers régimes à la mode sans succès, et vous finissez par abandonner à cause de l’absence totale de résultats. 

Et les insécurités liées à votre tour de taille ne font que s’empirer. 
C’est votre choix, et rien ne vous empêche de le faire. 

Mais vous pouvez aussi choisir... l’option 2. 

Obtenez un accès instantané au programme Fini Les Régimes. 

Mangez des aliments délicieux et commencez à perdre du poids sans compter les calories en quelques jours. 

Admirez la graisse qui fond de votre corps au fil des jours, des semaines, et des mois. 

Et profitez des compliments admiratifs que vous recevez à propos de votre nouveau physique. 

Dites adieu aux régimes yo-yo pour toujours, et mettez un terme définitif à vos problèmes de poids... 

...en utilisant une solution simple, prouvée par la science ET garantie, que vous pouvez commencer à utiliser dès 
aujourd’hui. 

Faites le choix intelligent, le choix que font la majorité des gens: 

Cliquez sur le bouton "Commander Maintenant" ci-dessous pour accéder au programme Fini Les Régimes: 
Ecoutez: pas besoin de décider maintenant. Réservez votre accès au programme Fini Les Régimes avant que cela ne soit plus possible, regardez le contenu du programme, et si vous n’êtes pas satisfait, envoyez-moi un simple email pour que je vous rembourse. 
Voici un résumé de ce que vous recevez: 
Le guide spécial pratique du programme Fini Les Régimes de 77 pages, qui vous donne les résultats des dernières recherches scientifiques pour maigrir sans effort, ainsi qu’un plan pratique pour enfin dire adieu à votre embonpoint. 

Le plan alimentaire de 14 jours pour commencer à perdre plusieurs kilos de graisse rapidement. 

Ainsi que le rapport spécial sur la stratégie étonnante prouvée par la science pour doubler votre perte de poids...sans manger moins! 

Cette offre est protégée par notre garantie satisfait ou remboursé de 2 ANS, comme tous nos autres produits. 

Et malheureusement, nous devons limiter les accès à seulement 100 personnes pour pouvoir assurer un support de haute qualité. 

C’est pourquoi je vous invite à cliquer sur le bouton "Commander Maintenant" ci-dessous pour profiter de votre réduction limitée dans le temps: 
Questions & Réponses
"Est-ce que le programme Fini Les Régimes est difficile à suivre?" 

Ecoutez, c’est une question très pertinente. La plupart des participants de notre groupe de test avaient une famille, et étaient très occupés. Ils ne pouvaient certainement pas passer leurs journées à penser à la nourriture et à leur prochain repas. 

C’est pour cela que nous avons créé le programme Fini Les Régimes dès le début afin qu’elle soit utilisable par tout le monde. 

Elle vous permet donc de perdre du poids en mangeant des aliments délicieux, SANS restriction de calories. Imaginez un peu pouvoir maigrir sans avoir à vous soucier de la taille de vos portions! 

Les aliments sont faciles à trouver, et ne coûtent pas plus cher que ce que vous mangez d’habitude. Nous avons même inclus des stratégies dans le guide pour les petits budgets qui vous permettront d’économiser de l’argent si nécessaire! 

Il ne demande aucune volonté, et aucun effort particulier - et c’est pour cela que les participants de notre groupe de test nous ont vraiment incité à diffuser cette méthode à un plus grand nombre de personnes: parce qu’elle est FACILE à suivre tout en donnant des RESULTATS. 

"Est-ce que votre garantie est vraie et utilisable?" 

C’est une très bonne question, car notre garantie de 2 ans est tellement appréciée par nos clients qu’elle rend parfois sceptique les gens qui ne connaissent pas encore Nutrition Optimale. 

Le problème, c’est que pour se faire rembourser un produit sur internet d’habitude, il faut appeler un numéro avec une surtaxe, et réaliser des démarches administratives interminables. 

Rien de tout cela avec la Méthode ROP. Il vous suffit littéralement de nous envoyer un simple email à [email protected], et nous vous rembourserons l’intégralité du prix d’achat sans questions supplémentaires. 
 
Et ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas noté cette adresse email, vous la retrouverez sur la confirmation de votre commande. 

Il n’y a aucune étape supplémentaire, et nous répondrons à votre demande dans les 48h maximum. 

Nous avons déjà servi des milliers de clients satisfaits, et sommes une vraie entreprise contrairement à beaucoup de programmes bizarres sur internet. 

Vous pouvez même passer à nos bureaux au 21 Rue de l’Athénée à Genève en Suisse, le siège de notre entreprise, ou nous appeler au +41799067822 si vous avez la moindre question. 

"Quels résultats puis-je attendre avec le programme Fini Les Régimes?" 

Nous sommes bien entendu tous différents, mais selon les études scientifiques liées au programme Fini Les Régimes, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en terme de votre poids et de votre apparence physique: 

Au cours des 2 premières semaines, c’est à dire de la phase "Restaurer", vous allez perdre entre 1,5 et 3 kilos de graisse. Encore une fois, je vous parle bien de graisse corporelle, pas d’une perte d’eau ou de glycogène comme la plupart des "régimes miracles". Vous verrez une différence nette en face du miroir. 

La répartition des graisses sur votre corps s’harmonisera en plus grâce au ré-équilibrage de vos hormones, ce qui veut dire que toute votre graisse ne sera plus concentrée au niveau du ventre ou des hanches exclusivement. 

À la fin du premier mois, vous pouvez vous attendre à avoir perdu 3 ou 4 kilos de graisse corporelle pure. 

Ensuite, tout dépend de combien de kilos vous souhaitez perdre, mais il faut en général environ 3 mois pour obtenir une perte de poids d’environ 8-10 kilos. Si vous avez beaucoup de poids à perdre, 4 ou 5 mois reste une durée raisonnable pour atteindre un poids qui vous plaît. 

Ensuite, en terme de votre santé en générale: Après 1 semaine, vous verrez que vos niveaux d’énergie exploseront littéralement. 

Vous dormirez mieux la nuit, et vous profiterez d’un sentiment de vitalité comme vous n’en avez pas senti depuis longtemps. 

Vous améliorerez également votre tension artérielle, équilibrerez vos niveaux de sucre sanguin et d’insuline, et éviterez les problèmes de cholestérol. 

Et globalement, pour votre prochaine visite chez le médecin, je peux vous garantir qu’il sera *très* surpris en voyant votre nouveau physique...et votre nouvelle santé. 

"Aucune autre méthode n’a marché pour moi. Pourquoi le programme Fini Les Régimes marcherait-il?" 

Je vous comprends, et vous avez raison de poser cette question. Comme je vous l’ai expliqué, les régimes sont totalement inefficaces pour maigrir durablement. 

De plus, ils n’adressent pas les causes fondamentales du surpoids, c’est à dire la désensibilisation à l’insuline. 

C’est comme essayer de remplir un seau d’eau qui contient des trous: certes, un peu d’eau va rester au fond, mais mieux vaut combler les trous! 

C’est pour cela que nous avons conçu la Méthode ROP spécialement pour vous permettre de réguler votre production d’insuline pour que vous puissiez enfin maigrir. 

Cette méthode marche, parce qu’elle est appuyée par des dizaines d’études scientifiques, est validée par des docteurs célèbres, et n’est PAS basée sur la restriction calorique. 

...et bien entendu, elle est protégée par notre garantie satisfait ou remboursé de 2 ans. 

"Que se passera-t-il si j’ai des questions après avoir lu le guide ou en suivant la méthode?" 

Il est tout à fait possible que vous ayez encore des questions après avoir consulté la méthode ou même pendant que vous l’utilisez. 
C’est pour cela que comme je vous l’ai dit, nous vous offrons un support ILLIMITE par email. Si vous avez une question à n’importe quel moment, il vous suffit de nous envoyer un email à [email protected], et nous répondrons à votre question dans les 48h. 
 
Tous vos problèmes, doutes & questions auront une réponse — et seuls les membres de notre équipe de recherche, qui savent de quoi ils parlent, répondront à vos questions, pas une équipe de support qui ne connaît rien à la santé. 

Vous pourrez ainsi optimiser vos résultats et éviter de rester avec des questions sans réponses. 

"Est-ce que le paiement est vraiment sécurisé? J’ai parfois peur de commander sur internet." 

Vous avez bien raison de vous demander cela, car on trouve tout et n’importe quoi sur internet. C’est pourquoi nous avons pris des mesures radicales pour s’assurer que vos informations personnelles et de paiement ne seront jamais diffusées, piratées ou exploitées: 

Tout d’abord, nous utilisons la technologie HTTPS qu’utilisent également amazon.com, le site du gouvernement français, ou même la plupart des banques sur leurs espaces privés. 
 
Nous avons également une politique de confidentialité et des mentions générales qui garantissent que ces informations ne seront jamais diffusées à qui que ce soit. 

Enfin, grâce à la technologie HTTPS, vos informations de carte de crédit ne peuvent littéralement PAS être utilisées pour d’autres achats - c’est physiquement impossible. Vos informations de contact seront elles stockés pour qu’on puisse vous envoyer le programme Fini Les Régimes dès votre commande sur un serveur privé dans un centre de donné sécurisé aux Etats-Unis, ce qui veut dire que personne ne pourra y accéder. 

Comme vous le voyez, votre sécurité est l’une de nos priorités à Nutrition Optimale, et c’est même l’une de nos fiertés. En utilisant le paiement sur internet, nous vous garantissons les meilleurs tarifs, avec une sécurité maximale. 

"Est-ce que ceci est une arnaque?" 

Je comprends que l’on soit parfois nerveux au moment de commander un programme sur internet. Mais encore une fois, Nutrition Optimale est une vraie entreprise: 

Nos bureaux sont à Genève, en Suisse, au 21 Rue de l’Athénée, et vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler n’importe quand au +41799067822. 
  
Nous servons des milliers de clients partout en France, en Belgique et en Suisse, et notre équipe de recherche est toujours à l’affût des dernières découvertes scientifiques pour vous aider à améliorer votre santé. 

Et très franchement, si nous étions une arnaque, cette page aurait été retirée d’internet depuis longtemps! 

Vous pouvez donc passer votre commande sans stress, en sachant qu’elle est protégée par une garantie satisfait ou remboursé de 2 ans, que nous utilisons des protocoles de sécurité et de confidentialité avancés, et que nous sommes une vraie entreprise! 

"J’ai besoin de temps pour réfléchir. Est-ce que je peux passer ma commande plus tard? 

Ecoutez, je comprends que l’on veuille réfléchir au moment de prendre une décision d’achat. Et j’adorerais pouvoir vous dire que oui. 

Toutefois, si l’offre est encore disponible sur cette page et si vous ne voyez pas encore le bouton "S’inscrire à la liste d’attente", cela veut dire qu’il reste encore un nombre de places limité. 

Comme je vous l’ai dit, nous limitons l’accès à 100 membres pour nous assurer de pouvoir offrir le support illimité par email de qualité que nous vous avons promis. 

C’est pourquoi si vous revenez sur cette page demain, je ne peux absolument pas vous garantir que cette offre sera encore disponible. 
Cette présentation va être diffusée à des centaines de milliers de personnes dans les jours qui viennent pour partager les résultats de nos recherches, et il est certain que les accès vont tous se vendre dans les jours à venir. 

Et en plus, vous ne prenez aucun risque car si vous n’êtes pas satisfait, il vous suffit de nous envoyer un court email à [email protected] pour obtenir un remboursement. Il vaut donc mieux à mon avis réserver votre accès dès maintenant. 
 
Cliquez sur "Commander Maintenant" ci-dessous pour accéder immédiatement au programme Fini Les Régimes pendant que c’est encore possible: 
Au plaisir,
Emmanuel Fredenrich
Fondateur
Nutrition Optimale
Références scientifiques
1: http://www.obesityresearchclinicalpractice.com/article/S1871-403X(15)00121-0/abstract
2: http://newsroom.ucla.edu/releases/Dieting-Does-Not-Work-UCLA-Researchers-7832
3: http://nedic.ca/know-facts/statistics
4: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4864009/
5: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19689837
6: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20960553
7: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC380258/
8: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4038351/
9: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25527677
10: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24015695
11: http://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa022637
12: http://www.jpeds.com/article/S0022-3476(02)40206-5/abstract
13: http://press.endocrine.org/doi/full/10.1210/jc.2002-021480
14: http://annals.org/aim/article/717451/low-carbohydrate-ketogenic-diet-versus-low-fat-diet-treat-obesity
15: https://www.hsph.harvard.edu/nutritionsource/carbohydrates/low-carbohydrate-diets/
16: http://aje.oxfordjournals.org/content/176/suppl_7/S44.full